Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Top...comme d'hab!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 3 sur 42 Hôtels à Rabat
Attestation d'Excellence
Paris, France
1 avis
“Top...comme d'hab!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel est très moderne et de très bon goût. Dans un état impeccable et propre.
La salle de sport est top...pour un bon réveil le matin
La vue sur jardin est magnifique! Les chambres sont spacieuses et le lit avec son sur-matelas très confortable est une invitation au rêve et au voyage
Le service est agréable, une attention très particulière à Ikram, Majda et Hasna de la réception qui sont toujours à l'écoute, professionnelles diponibles et SURTOUT souriantes! Merci à toutes!
Les femmes de chambre sont minutieuses et attentives aux messages laissés à l'écrit pour un service demandé...merci à Hind El Boukhari pour sa serviabilité!

Astuce pour la chambre : Demander à la réception une chambre avec vu sur jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Hajar E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes enchanté d'apprendre que vous avez apprécié la serviabilité de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres, et la vue imprenable qu'elles offrent sur nos magnifiques jardins des roses. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos ambassadeurs qui travaillent jour après jour, afin de vous offrir un service complet et parfait, digne d'un palace.
Nous vous remercions de votre fidélité et souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous!
Sincèrement,
Hassan Bargach,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 324 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    765
    339
    130
    54
    36
Consultez les avis pour
152
259
91
627
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (98)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bonnes conditions de séjour, accueil chaleureux. Une mention toute particulière à la réception d'Ikram et Majda.
Merci pour vos sourires et votre accueil qui ont rendu mon séjour dans l'hôtel particulièrement agréable.

Astuce pour la chambre : La vue des étages supérieurs sur le jardin est imprenable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ldeboisdeffre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Sofitel Rabat.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre accueil vous a particulièrement marqué.

Nous avons bien transmis vos appréciations à Ikram et Majda ; elles en sont très ravies!
Une fois de plus, nous vous remercions de votre fidélité et souhaitons vous accueillir très bientôt !
Très sincèrement,
Hassan Bargach,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
341 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 278 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est dans un état impeccable, c'est moderne et de très bon goût.

Rien à dire non plus sur la propreté.

En revanche le prix est exagéré, la chambre deluxe est assez petite, la salle de bain exiguë et de fait on peut avoir beaucoup mieux ailleurs.

Au niveau de la restauration c'est simplement un drame, le restaurant français est un mauvais buffet, nous avons été malade car, comme nous le pressentions ce n'était pas très frais (et pas très bon d'ailleurs).

Le Room service n'est guère mieux, multiples appels pour que quelqu'un daigne répondre puis 55 minutes pour espérer avoir son repas et enfin pas moins de 4 appels et 40mns pour que quelqu'un vienne débarrasser la table.

Le service est globalement très moyen et absolument pas en adéquation avec la catégorie de cet hôtel.

Pour finir les prix sont justes délirants 13€ pour une bouteille de 100cl d'Evian et 9€ pour la 50cl ! Si le directeur lit cet avis, il faut comprendre que les clients ne sont pas des pigeons. Il faut être raisonnable, l'eau au prix du champagne !?

Bref... Je n'y reviendrai pas, ni à titre privé ni professionnel et mes collaborateurs non plus.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Globetrotteurcasa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!
Nous sommes ravis que notre établissement, dans l'ensemble , vous ait plu.

Néanmoins, nous sommes désolés que notre qualité de service en restauration ainsi que nos tarifs ne soient pas en adéquation avec vos attentes et vous présentons nos plus humbles excuses pour le désagrément occasionné.
Soyez assuré que nous avons pris en compte toutes vos remarques et comprenons parfaitement votre mécontentement . De ce fait , les mesures correctives nécessaires seront prises dès à présent afin d'optimiser notre qualité de service et éventuellement revoir notre grille tarifaire.
Nous aurions souhaiter convenir d'une rencontre lorsque vous étiez sur place, afin d'échanger de vive voix. Si vous avez d'autres remarques et/ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : h6813-gr@sofitel.com ; nous restons ouverts au dialogue.
Nous espèrons vous recevoir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de vous faire oublier votre précèdent séjour!
Sincèrement,
Hassan Bargach,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

bonjour tout le monde, cetait ma 3éme fois a hotel Sofitel Rabat, jai passé un agreable sejour, la chambre etait spacieuse et lumineuse avec une tres belle vue sur les jardins, le lit etait tres confortable, et ce que jai apprecié le plus cest le plus beau sourire que jamais vu de ladorable Houda du front desk, elle etait tres gentille, serviable et professionnelle et tout ca avec un sourire que je ne vais jamais oublier.
Je reviendrai absolument le plus tot possible.

Astuce pour la chambre : choisissez coté jardin avec une belle vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vaillant D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher hôte ,

Nous vous remercions de vos compliments et commentaires !!

Nous nous réjouissons de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé et que vous avez été subjugué par le confort de nos chambres , et la vue imprenable qu'elles offrent sur nos magnifiques jardins andalous.
Nous n'avons pas hésité a transmettre vos appréciations à Houda; qui, en est plus que ravie !!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

Sincèrement,
Hassan Bargach,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Chesnay
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hotel tres moderne est magnifique et la table excellente.
Cependant le service laisse plus qu 'a desirer.
Nous sommes arrives au milieu d'un tournage de film, d,un congres important et de deux mariages......
Abscence d'accueil a l'arrivee, personne pour vous accompagner dans les chambres qui ne correspondait pas a nos reservations, aucune explication pour l'utilisation des telephones veritables standard ds les chambres. Nous attendons toujours le technicien. Le lendemain chambre non faite a 17h.
Les restaurants de l'hotel etaient privatises chacun a leur tour sans information prealable
Face a notre mecontentement exprime le dernier soir devant le restaurant traditionnel ferme...
Le directeur technique nous a recu et fait preparer un repas marocain offert , de plus un massage ne nous a pas ete facture.(soin des pieds dans une eau froide en raison d'une panne et pas de massage fauteuil aussi en panne)
Il est malgre tout regrettable qu'une direction se laisse deborder par manque de personnel ou plutot par manque de formation de celui ci.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
Utile ?
Merci daphneLeChesnay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous satisfaire et vous présentons nos plus humbles excuses !! Vous comprendrez que tout cela nous est également fort désagréable.

Soyez assuré que nous avons étudié vos remarques avec la plus grande attention afin d'éviter ce genre de désagrément la prochaine fois et vous fournir un service sans faille, digne d'un 5 étoile de luxe .

Nous espèrons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous faire vivre une expérience inoubliable et dans les meilleures conditions... !

Sincèrement,
Hassan Bargach,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 3.2 km
Le Diwan Rabat - MGallery Collection
À 3.0 km
Villa Mandarine
Villa Mandarine
N° 1 sur 42 à Rabat
4.5 sur 5 bulles 346 avis
À 3.3 km
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 7 sur 42 à Rabat
4.0 sur 5 bulles 390 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.2 km
Riad Dar El Kebira
Riad Dar El Kebira
N° 4 sur 42 à Rabat
4.5 sur 5 bulles 467 avis
À 4.2 km
Riad Kalaa
Riad Kalaa
N° 5 sur 42 à Rabat
4.5 sur 5 bulles 552 avis
À 4.1 km
Euphoriad
Euphoriad
N° 8 sur 42 à Rabat
4.5 sur 5 bulles 58 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Établissement : Sofitel Rabat Jardin des Roses
Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°2 des hôtels Spa à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 293 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
Nombre de chambres: 269
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page