“eau chaude ...”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 3 janvier 2014

pas d'eau chaude lors de notre séjour et sans avoir été prévenu à notre arrivée. les problèmes techniques cela peut arriver mais c'est toujours mieux de dire les choses clairement. la direction nous a laissé comprendre qu'un geste commercial serait réalisé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident technique et qui était malheureusement indépendant de notre volonté ; veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous causer.

Nous tenons à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé, et sommes tout à fait conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante: h6813-gr@sofitel.com , nous ferons de tout notre mieux pour vous satisfaire.

De nouveau, nous vous remercions et espèrons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour!

Avis publié : 3 janvier 2014

L'hôtel est juste impeccable et propre. J'y étais durant le mois d'octobre pour 3 nuits.
Le jardin et les chambres sont magnifiques!
Quant au service, un grand merci pour Madame Ikram qui par son écoute et son professionnalisme a rendu mon passage plus agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir écrit sur notre page.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la propreté de notre établissement, nos chambres et nos magnifique jardins des roses !

Aussi, Ikram a été ravie de savoir qu'elle est reconnue et appréciée pour ses efforts.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Très beau cadre, belle déco mais accueil mitigé. Les hommes et les groupes semblent privilégiés.
Le restaurant de poissons était fermé et les deux autres complets.

Nous aurions pu dîner dehors mais vu l'heure, avec deux enfants, nous nous sommes contentés du room service.

• Séjour en : décembre 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Rabat.

Nous sommes heureux de lire que notre établissement et notre décoration vous aient plu.

Par ailleurs, nous sommes désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour ce qui est des restaurants, le GoldenFish était effectivement fermé en raison des mauvaises conditions climatiques, et les deux autres restaurants complets pendant toute la période de fêtes de fin d'année.
Nous espérons avoir le privilége de vous accueillir de nouveau parmi nous et dans de meilleures conditions, afin de vous faire vivre une expérience inoubliable!

Avis publié : 27 décembre 2013

L' hôtel est très beau. la chambre aussi. Le décor est luxueux. Les jardins magnifique. Le restaurant marocain en particulier est délicieux et l'accueil par Soufiane Lamine est excellent et chaleureux !
Le spa est un pur moment de detente.

• Séjour en : décembre 2013
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire!

Nous nous réjouissons de savoir que notre hôtel vous a plu et en particulier notre restaurant marocain EL Warda et notre Spa.

Nous n'avons pas hésité à transmettre vos appréciation à Soufiane Lamine dont nous sommes très fier.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons avoir le privilège de vous recevoir très prochainement au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Avis publié : 14 décembre 2013

L'hôtel est très moderne et de très bon goût. Dans un état impeccable et propre.
La salle de sport est top...pour un bon réveil le matin
La vue sur jardin est magnifique! Les chambres sont spacieuses et le lit avec son sur-matelas très confortable est une invitation au rêve et au voyage
Le service est agréable, une attention très particulière à Ikram, Majda et Hasna de la réception qui sont toujours à l'écoute, professionnelles diponibles et SURTOUT souriantes! Merci à toutes!
Les femmes de chambre sont minutieuses et attentives aux messages laissés à l'écrit pour un service demandé...merci à Hind El Boukhari pour sa serviabilité!

Astuce pour la chambre : Demander à la réception une chambre avec vu sur jardin
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes enchanté d'apprendre que vous avez apprécié la serviabilité de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres, et la vue imprenable qu'elles offrent sur nos magnifiques jardins des roses. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos ambassadeurs qui travaillent jour après jour, afin de vous offrir un service complet et parfait, digne d'un palace.
Nous vous remercions de votre fidélité et souhaitons vous accueillir de nouveau parmi nous!

Avis publié : 14 décembre 2013

Très bonnes conditions de séjour, accueil chaleureux. Une mention toute particulière à la réception d'Ikram et Majda.
Merci pour vos sourires et votre accueil qui ont rendu mon séjour dans l'hôtel particulièrement agréable.

Astuce pour la chambre : La vue des étages supérieurs sur le jardin est imprenable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Sofitel Rabat.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre accueil vous a particulièrement marqué.

Nous avons bien transmis vos appréciations à Ikram et Majda ; elles en sont très ravies!
Une fois de plus, nous vous remercions de votre fidélité et souhaitons vous accueillir très bientôt !
Très sincèrement,

Avis publié : 2 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Rabat ou ses environs
Villa Mandarine
N° 6 sur 45 à Rabat
L'Amphitrite Palace
L'Amphitrite Palace
N° 1 sur 1 à Skhirat

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels de luxe à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie de prix : 156€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat