“Un confort optimum, un accueil chaleureux et un service irréprochable”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 2 sur 44 Hôtels à Rabat

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bien situé au calme, l'hôtel a beaucoup de charme. Les chambres sont spacieuses et j'ai beaucoup aimé la décoration. Le café est très excellent et le service très bon. Une des meilleure adresse de Rabat selon moi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Sofitel Rabat Jardin des Roses.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très bientôt.

Hassan Bargach
Avis écrit le 15 janvier 2014

Mon seul problème c'est la disparition de mes compléments alimentaires que j'ai oublié sur la table du petit déjeuner...
J'ai contacté l'hôtel on devais me rappeler mais personne ne s'est soucié de mon problème.......
Aucune solution pour moi ...
Vraiment déçu
Je suis certaine de les avoirs lasses sur la table j'ai même pris des photos !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience durant votre séjour au sein du Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre problème n’a pas pu être résolu avant votre départ, et vous présentons par conséquent toutes nos excuses.
Par ailleurs, si vous êtes de nouveau de passage sur Rabat, nous vous invitons à vous adresser au service guest relation, qui fera en sorte de répondre convenablement à vos attentes.

Hassan Bargach
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Le charme d'Ikram ne justifie pas tout, certes l'architecture des chambres est splendide, j'ai adore la continuité de la chambre dans la salle de bain juste séparer par un panneau coulissant opaque mais en y regardant de plus près on découvre que le mécanisme de réglage de la hauteur de la douche est casse et qu'ils s'ont bloque le support sur le rail au moyen d'une vis. Le parvis de l'accueil est envahit de voiture gare n'importe comment visiblement la direction n'a pas beaucoup d'autorité pour faire respecter le standing et puis pour finir lors que vous descendez a 20h20 pour dîner, légitimement, vous apprenez que l'un des trois restaurant est fermer et que les deux autres sont complet pour la soirée, dans ce cas, surtout, n'hésiterez a ressortir en ville, éviter le room service c'est 75 minutes d'attente minimum.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor!

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été attiré par notre décoration contemporaine, ainsi que par l'amabilité et le professionalisme de notre ambassadrice "Ikram".
Néanmoins, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du room service ainsi que le mécanisme de nos douches ne correspondent pas à vos attentes, et vous présentons toutes nos excuses.
Nous partageons immédiatement vos remarques et impressions avec l'ensemble des services concernés afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.
En ce qui concerne nos restaurant, nous avons malheureusement dû fermé Le Goldenfish,qui se trouve au bord de la piscine en raison des conditions météorologiques. Les deux autres étaient effectivement complets, chose qui était surement dû à une forte activité durant la période de fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!
Saint-Georges-de-Didonne, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

je voudrai juste faire une remarque pour la réception lors de notre arrivé et le départ on a eu la même réceptionniste qui s'appelle Majda comme si marqué sur sont badge qui ne sourie pas du tout. c'est la première chose qu' on apprend dans l'hôtellerie c'est la sourire pour mettre une climat de confiance avec le client .

les bagagiste et les femmes des chambre sont aimable qu'elle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses.Nous sommes désolés que la qualité de notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus humbles excuses.
Notre établissement est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité de la prestation évoquée et vous réserver , à l'avenir, un accueil chaleureux et courtois, digne d'un établissement de cette catégorie.
Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous afin de vous faire vivre une meilleure expérience!
Courbevoie, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

pas d'eau chaude lors de notre séjour et sans avoir été prévenu à notre arrivée. les problèmes techniques cela peut arriver mais c'est toujours mieux de dire les choses clairement. la direction nous a laissé comprendre qu'un geste commercial serait réalisé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident technique et qui était malheureusement indépendant de notre volonté ; veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous causer.

Nous tenons à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé, et sommes tout à fait conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante: h6813-gr@sofitel.com , nous ferons de tout notre mieux pour vous satisfaire.

De nouveau, nous vous remercions et espèrons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour!

Rabat, Maroc
Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est juste impeccable et propre. J'y étais durant le mois d'octobre pour 3 nuits.
Le jardin et les chambres sont magnifiques!
Quant au service, un grand merci pour Madame Ikram qui par son écoute et son professionnalisme a rendu mon passage plus agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir écrit sur notre page.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la propreté de notre établissement, nos chambres et nos magnifique jardins des roses !

Aussi, Ikram a été ravie de savoir qu'elle est reconnue et appréciée pour ses efforts.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!