Sofitel Rabat Jardin des Roses
92 $US
69 $US
  • Service d'étage
Riad Dar El Kebira(Rabat)
145 $US
122 $US
110 $US
1 575 résultats
Avis publié : 2 mai 2014

Très bel établissement, belle déco, qui allie ce qui est indispensable pour pouvoir travailler tranquillement et pouvoir se détendre après une journée de travail (la piscine n'est pas chauffée mais elle est baignable maintenant (30 avril)). Je suis un grand fan de la literie sofitel, donc j'ai aussi un parti pris favorable. Un grand merci à Nadia du Club qui est au petit soin pour ses clients et au service d'étage toujours prévenant. Seul bémol : le prix est parfois un élevé ce qui implique de réserver à l'avance.

Astuce pour la chambre : Côté jardin, la vue est plus belle
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2014

Magnifique hôtel, personnel aux petits soins.
Si vous êtes en hauteur, demandez le petit dejeuner dans la chambre, et prenez le sur le balcon, au soleil avec une vue maaaaagnifique !
Le spa est vraiment beau, personnel très professionnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

établissement avec une grande histoire, très bien refait , ses services sont a l'image d'un Palace digne de ce nom, la grande surprise c'est le SPA qui n'existait pas au Hilton , magnifique, la gentillesse de son personnel et de ses prestations sont remarquables .

Je tiens a remercier IKRAME la monitrice pour son professionnalisme et sa droiture ,ainsi que tous les membres de cette équipe qui je le témoigne fait du travail irreprochable.

Astuce pour la chambre : Hotel équipé pour le travail ainsi que les loisirs, fortement Conseillé .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2014

25/04/14
Actuellement en séjour dans votre établissement, nous tenons à remercier l'ensemble de tout le personnel de l'hôtel pour leur professionalisme et leur efficacité, et plus particulièrement à Imad du restaurant le Patio pour son dévouement et sa gentillesse chaque matin.
Merci également à Imane de la réception pour son efficacité concernant nos demandes.
Un grand merci à Ghizlane du guest relation toujours à notre écoute.

Un grand bravo à l'équipe de la cuisine pour la qualité et la diversité du continental breakfast.
Sans oublier l'équipe du bar tres dynamique et serviable et l'équipe du restaurant Al WARDA, hummmm le délice de la cuisine marocaine.....
Merci à Khadija du room service pour l'efficacité relative à la préparation de notre repas en chambre.

Merci également à Monsieur Benjeloune toujours présent et attentionné pour satisfaire nos demandes durant notre séjour.

Monsieur et Madame Martin. Chambre 229

Astuce pour la chambre : Coté jardin, celui ci est particulièrement bien entretenu et magnifiquement éclairé le soir.... C'est féerique de s'endormir rideaux ouverts....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Je réaffirme ma fidélité a cet hotel qui vaut le détour composée d'une équipe exceptionnelle . L accueil,la propreté font de cet établissement un bijou. Mentions spéciales au personnel du restaurant et à Afsha bagagiste qui est au petits soins. Bravo

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo