“Bel hotel, bon sejour”

N° 2 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 490)

Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

Le service en chambre: impossible 3 jours durant d'avoir le kit complet de bain pour 2 personnes, chaque jour manquait une ou plusieurs serviettes, la chambre n'était pas passée à l'aspirateur chaque jour, idem pour le hall d'accès, le sol en marbre n'était pas net, un jour la chambre a tout simplement été oubliée, etc...
Par contre une vue magnifique si vous êtes en hauteur, pour nous le 5ème, sur la ville-océan ou Souïssi-piscine (préférable).
Une belle chambre avec le surmatelas de plumes Sofitel toujours surprenant.
Le petit-déjeuner au Patio est correct sans plus. Jus d'orange frais et excellent, impossible d'avoir un bon café Expresso, dommage que les meloui et autres viennoiseries marocaines chaudes soient faites à l'avance, ce qui fait qu'au bout de 2 jours nous étions revenus à notre petit déjeuner habituel.
Enfin le bar, belle carte, cave à cigares, l'apéritif sur la terrasse devant le jardin, accompagné des amandes grillées au wasabi, un agréable moment de détente et convivialité.
Il faut noter un personnel impeccable d'une extrême courtoisie, aimable, disponible et très prévenant dans tout l'hôtel.
Dommage pour les irritants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Difficile pour moi de choisir un excellent hôtel à Rabat, il n'y avait vraiment que 3-4 hotels "5 étoiles" et je ne voulais vraiment pas prendre de risque pour ce premier voyage en Afrique. Le Sofitel me semblait un pari jouable, compte tenu du standard international de la chaîne. C'est un pari perdu.

Il est indéniable que l'hôtel est moderne, central, quoique assez isolé (il faut impérativement un véhicule privé, l'hotel est dans un quartier résidentiel sans transport en commun).

Le check-in était vraiment laborieux. Deux hotesses pour une dizaine de clients et des chambres pas prêtes à 14h30 ==> une attente de 40 minutes. Le séjour commence mal.

Les informations sont vraiment très lacunaires: accès aux chambres, services club, spa, restaurant: tout doit être explicitement demandé si l'on veut être informé. Chambres "Club" assez petites mais propres. Le "Club" est vraiment ridicule (et d'ailleurs déserté.. probablement pour cette raison). Je m'attendait à un salon chaleureux avec plein de petites attentions, c'est loupé.

J'étais assez étonnée qu'un hotel "complet" ferme 2 de ces 3 restaurants durant la journée. Buffet du week-end assez banal (la partie "salade" se résume à des conserves de légumes vidées dans des bacs). Suchis insipides. Vraiment peu de créativité, même pour les desserts. Service peu attentif (20 minutes pour recevoir ma bouteille d'eau - ils avaient "oublié")

Déçue par les promesses non tenues et le service déplorable, je vous déconseille le Sofitel Rabat.

Astuce pour la chambre : Ne gaspillez pas votre argent pour une chambre "club", c'est inutile (le "club&qu...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Très bel établissement, belle déco, qui allie ce qui est indispensable pour pouvoir travailler tranquillement et pouvoir se détendre après une journée de travail (la piscine n'est pas chauffée mais elle est baignable maintenant (30 avril)). Je suis un grand fan de la literie sofitel, donc j'ai aussi un parti pris favorable. Un grand merci à Nadia du Club qui est au petit soin pour ses clients et au service d'étage toujours prévenant. Seul bémol : le prix est parfois un élevé ce qui implique de réserver à l'avance.

Astuce pour la chambre : Côté jardin, la vue est plus belle
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2014

Magnifique hôtel, personnel aux petits soins.
Si vous êtes en hauteur, demandez le petit dejeuner dans la chambre, et prenez le sur le balcon, au soleil avec une vue maaaaagnifique !
Le spa est vraiment beau, personnel très professionnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

établissement avec une grande histoire, très bien refait , ses services sont a l'image d'un Palace digne de ce nom, la grande surprise c'est le SPA qui n'existait pas au Hilton , magnifique, la gentillesse de son personnel et de ses prestations sont remarquables .

Je tiens a remercier IKRAME la monitrice pour son professionnalisme et sa droiture ,ainsi que tous les membres de cette équipe qui je le témoigne fait du travail irreprochable.

Astuce pour la chambre : Hotel équipé pour le travail ainsi que les loisirs, fortement Conseillé .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 3 km
À 3,3 km
B&B Rabat Médina
B&B Rabat Médina
N° 15 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°2 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie de prix : 141€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat