“Un séjour inoubliable”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel situé à proximité du quartier d’affaire dans un cadre alliant élégance et chic. L’environnement luxueux et calme est vraiment très appréciable. Une gastronomie qualitative, le personnel est très attentif et prêt à satisfaire le client. Je garde de très bons souvenirs de mon séjour en espérant avoir l’occasion d’y revenir prochainement. Toutes mes félicitations au Directeur d’hôtel et à son personnel , en particulier à Soufian Chakir au restaurant principal et à Soumia et Amin à la Réception, vraiment merci d’avoir fait de mon court séjour un moment agréable, je vous dis BRAVO.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire!

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez aimé notre restaurant et la qualité de nos services .
Votre satisfaction est notre meilleure récompense!

De nouveau, nous vous remercions de votre confiance et souhaitons vous recevoir bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Sincèrement,
Hassan Bargach,

Écrire un avisAvis (1 490)

Avis publié : 4 juin 2014

C'est véritablement un Hôtel de Rêve à Rabat avec ses restaurants, son bar avec l'apéro sur les terrasses très agréables qui surplombent le jardin magnifique et la piscine très belle, ses salons et magasins. L'accueil est professionnel et sympathique, les chambres sont très agréables avec leurs terrasses, une super literie et sur-matelas. Un petit bémol tout de même : les machines à café dans les chambres mériteraient d'être changées pour des machines plus récentes et pratiques, et le buffet des plats chauds au restaurant traditionnel mériterait un peu plus de variétés et de qualités. Sinon c'est vraiment un très bel hôtel où je retournerai avec plaisir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous sommes ravis que notre établissement, dans l'ensemble vous ait plu !

Nous n’hésiterons pas à transmettre vos remarques au service concerné.

Nous souhaitons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau pour vous faire revivre cette magnifique expérience!

Très sincèrement,

Hassan Bargach

Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 juin 2014

Bonsoir, je suis actuellement à l'hôtel. J'ai 14 ans et oui ! J'écris car vraiment merci au sofitel de m'avoir gâché mon séjour. Je suis venu pour assister au festival mawazine, j'ai attendu 2 mois et 15 jour pour cette événement ! Bon, on m'a pas laissé accéder au restaurent, sous prétexte que Stromae dîner, sur ce point la je suis compréhensible mais quand un gérant ou je ne sais pas me dit aller dîner au bar ou aller au snack ! La je ne tolère pas, car je devait assister à un concert et je devais dîner, avant mon concert ! Bref j'arriva avec 1 h de retard au concert. Pour ne pas oublier 9 personnes mon interpelé pour m'interdire l'accès à l'hôtel dans la même soirée ! Je voudrai avoir s'il vous plait une réponse, où il n'y a aucun prétexte avec mawazine, car trouver des prétextes c'est très facile. Bon merci beaucoup ! Sinon hôtel impeccable.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 mai 2014

c'est probablement l'un des meilleurs hôtels de Luxe du Royaume du Maroc et sans aucun doute le porte drapeau de la marque.Cet ex-hilton est le symbole parfait de l'alliance du raffinement et savoir français en hôtellerie et la fusion avec la culture et le savoir Marocain.Son point fort c'est son institut de Bien-être de plus de 1300 mètres carrés qui propose un menu avec des soins et les meilleurs produits.son personnel de soins est au petit soin de vos attentes.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à faire un petit en semaine. c'est le nirvana !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2014

Très bon séjour. Les entretiens de chambre étaient bien assurés, sous la très bonne supervision de HABIBA et son équipe composée de IMANE. Vivement la prochaine fois! L'espace vert est grandiose et les restaurants offrent des choix de mets marocains comme on les aime. SM

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 3 km
À 3,3 km
B&B Rabat Médina
B&B Rabat Médina
N° 14 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels de luxe à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie de prix : 141€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat