“Très bel hotel”

N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
Casablanca, Maroc
“Très bel hotel”
Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel de rêve bien situé à rabat, personnel souriant, sympa, petit déjeuner riche et diversifié, grande piscine bien que le climat nous a fait défaut, le déjeuner était exquis. Bref, un petit havre de paix à Rabat. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor !

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez apprécié notre piscine, nos restaurants ainsi que l’amabilité de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous !

• Arabe en 1er
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Le séjour du 11/06 au 15/06.
L'hôtel est magnifique, le transfert de l'aéroport est bien organisé, les chambres sont spacieuses, la proprette est impeccable, le jardin est magnifique, la piscine est superbe...
Les restaurants sont excellentes (en particulier le restaurant "Golden Fish)" avec le personnel très amiable surtout monsieur Nabil qui est très à l'écoute de sa clientèle et qui est toujours présent au bon moment.
En bref, on rentre dans cet hotel et on se sent très bien immédiatement, sauf un seul bémol: la personne à la réception qui s'appelle Soumia, la personne très désagréable, brusque et antipathique, surtout vis à vis de personnes du sex féminin et qui devient très accueillante et souriante (et même n'hésite pas à exprimer des signes de la séduction) que en face des hommes qui représente une certaine "valeur ajouté" ...

• Séjour du juin 2014
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé la propreté et le design de nos chambres ainsi que nos magnifiques restaurants.

Nous n’hésiterons pas à transmettre vos remarques aux personnes concernées.

Nous serions ravi de vous compter parmi nous de nouveau très prochainement !
PARIS
Avis écrit le 14 juin 2014

Probablement le meilleurs hôtel de Rabat du point de vu nom et réputation, mais on est loin du compte sur le plan rapport qualité prix. A plus de 250€ la nuit en chambre single sans Petit-Déjeuner, on s'attend à un service Royal et à des chambres impeccables. Eh bien non! Je descends régulièrement à cet hôtel, et à chaque fois, je me dis c'est la dernière fois! Au check-in, le comptoir réservé aux membres Accor est fermé. Le service est lent et pas franchement aimable. Il y a visiblement un manque de personnel à la réception, où des fois ils ne répondent même pas au téléphone. Au Check-out le service était meilleur, mais pas top non plus. Par contre le service au bar et au restaurant est excellent.
En entrant de la chambre, on est frappé par une odeur de moquette moisie/humide. La fenêtre était ouverte et a laissé entrer un papillon de nuit...
L'entretien des chambres n'est pas top, et des traces de brûlure de cigarette sur les tables contredisent le fait que j'étais sensé avoir une chambre non fumeur...
La literie n'est pas confortable, et les draps et taies d'oreillers comportent des taches, ce qui n'est guère agréable, ne sachant pas si c'est de la saleté ou des taches résistantes...
Le grand atout de cet hôtel, c'est son jardin magnifique. Prendre ses repas sur la Terrace est un privilège, mais vaut-il le prix de la nuitée! Les repas sont bien.
Hôtel un peu à l'écart de tout, ce qui fait son charme, mais ce n'est pas toujours pratique pour se déplacer, surtout pour aller trouver un petit taxi, il faut marcher jusqu'au rondpoint et bon courage pour dénicher un taxi bleu libre...
Il y a un grand parc à côté pour les adeptes du jogging...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en hauteur et avec vue sur jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de constater que la qualité de nos services n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ainsi que le confort de nos chambres ; nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous nous souhaitons d'avoir bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.

Toulouse, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Un très bel établissement que je ne connaissais pas et je suis ravie de cette découverte : personnel charmant, chambre spacieuse et parfaite, très beau design... On s'y sent bien. Seul bémol : le wifi qui rame, comme cela arrive souvent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher hôte,

Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

Nous nous réjouissons de lire que vous avez été fasciné par la qualité et le confort de nos chambres, ainsi que par l’amabilité de notre personnel.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque sur le Wifi !!

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous recevoir très bientôt !!

Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour, notamment grâce Madame Mouna KANDIL et Mademoiselle Karen OHAYON que nous remercions pour leur accueil, amabilité, courtoisie, disponibilité et professionnalisme !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre page!

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous êtes satisfait de la qualité de nos services !!

Karen et Mouna sont également ravies d'apprendre qu'elles sont reconnues et appréciées pour leurs efforts !!

Au plaisir de vous accueillir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de vous faire vivre une expérience inoubliable !!

Chateauneuf-sur-Cher
Avis écrit le 10 juin 2014

Surprise et magnifique cadeau de fête des mères, que ces deux heures passées au SPA Sofitel Jardin des Roses. Accueil personnalisé, personnel très expérimenté, gentillesse, disponibilité. Hammam de rêve, les adjectifs me manquent, ici tout n'est que douceur et volupté. Se laisser guider, et dorloter. Après le hammam et gommage, une petite détente au jacuzzi, puis, sont proposés le thé, les macarons, et enfin le massage bien être. La grande forme retrouvée. un grand merci à toute l'équipe du Spa. Je reviendrai sûrement lors de mon prochain séjour à Rabat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire!

Nous sommes très heureux de savoir vous avez aimé notre hôtel et que notre spa vous ait particulièrement plu.

Nous nous souhaitons d'avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Je suis à mon 6ème séjour et c'est toujours agréable d'y être, Les entretiens sont parfait et le service des chambres y est très soigné surtout il y a une certaine Hind qui fait preuve d'un grand professionnalisme digne d'un palace. Bravo

• Séjour du juin 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes un client fidele à notre établissement !

Nous n’hésiterons pas à transmettre vos remerciements à la personne concernée.

Nous souhaitons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau pour vous faire revivre cette magnifique expérience!

Très sincèrement,
Hassan Bargach