“Une très belle halte de grande qualité”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 2 sur 45 Hôtels à Rabat
Bb
“Une très belle halte de grande qualité”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour et étape pour travailler tout en ayant la chance d'être dans un cadre exceptionnel et reposant. Un très bon rapport qualité/prix. Personnel parfait. Avec la période du Ramadan l'hôtel sait être encore plus a la hauteur.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Lille, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

comme chaque année je séjourne regulierement dans ce magnifique hôtel ,un vrai cinq étoile
épaté par l’accueil ,le sourire et le professionnalisme des équipes que ce soit au niveau de l'accueil (ghizlane) ou dans les différents espaces de restauration .

j'ai eu l'occasion de prendre le repas du jeune, (fitour) comme on me l a prononcé ,a deux reprise au Maroc mais dans cet hôtel il reste le meilleur ,toutes les saveurs ,tout les goûts,de la vraie gastronomie marocaine et française .

des grillades ,sushis,glaces,crêpes ,jus ,fruits c trop bon et bien présenté je dis bravo aux équipes .

le soir je me suis fais plaisir au bord de la piscine avec un coup de filet royal pêcheur qui figure d'ailleurs sur la nouvelle carte récemment mise en place accompagné d'un bon vin marocain que je vous recommande vivement(terre blanche)
la chambre était très propre avec vue sur le jardin ,toujours le plaisir de dormir sur un my bad qui reste un produit unique au sofitel
en tant qu'homme d'affaire j'aime toujours partager mes expériences avec d'autres voyageurs qui voudront surement vivre la même chose .

bravo à l’équipe et au directeur de l’hôtel continuez !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

L'accueil est magnifique. Le buffet riche et varié. Le cadre est agreable. La cuisine adaptee au contexte du Raladan. Le Personnel sympathique surtout madame Nadia qui a été très professionnelle. Bravo. Karim

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est toujours aussi agréable avec des prix abordables durant le ramadan.
Chambres très agréables avec grand balcon, petit déjeuner super, piscine et Spa à la hauteur des prestations.
Le ftour (dîner du rupture de jeun) est gargantuesque et de grande qualité 450 Dh quand meme).
Le service est très irrégulier avec la plupart du personnel adorable et certains qui ne vous servent même pas. Dans l'ensemble, vraiment à la hauteur quand même.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambre côté piscine (numéros impairs).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Hote
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour laisser votre commentaire sur le Sofitel Rabat Jardin Des Roses.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.
Lors de votre prochain séjour à Rabat, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous.

Sincerement
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un tres grand merci pour Nadia, employee modele au service du restaurant.
Nadia a le charme et la beaute aussi d'un service exceptionnel, tres attentive, tres vive, tres serviable au moindre petit desir du client. Je serai tres reconnaissante si le directeur lui donne une bonne promotion au sujet de son travail,
J'espere de tout coeur qu'elle se reconnaitra. Bonne continuation pour cette belle et magnifique jeune femme tres consentieuse.
Je vous reccommande vivement cet hotel qui assure un service remarquable grace a un personnel meritant telque Nadia.
Mungur familly

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous n’hésiterons pas à transmettre vos remerciements à la personne concernée.

Nous souhaitons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau pour vous faire revivre cette magnifique expérience!

Très sincèrement,
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 juin 2014

Je viens de passer une semaine au Sofitel Jardin des roses où on a travaillé dans la cadre d'un important forum organisé afin de promouvoir les relations entre l'Afrique et la Chine et j'ai été vraiment ravi de voir que toute l'équipe s'est mobilisé afin que cet événement soit une réussite.
La salle de la conférence est magnifique, nos invités ont trouvé les chambre très confortables et le service est impeccable.

Nous avons eu des B2B meetings et les petites salles étaient très bien équipées.

Je pense que c'est l'un des seuls hôtels sur Rabat capable d'accueillir des événements importants et comme la réussite d'un événement dépend énormément de l'hébergement, de la restauration, du service et de l'hospitalité et pour toutes ces raisons je le conseille fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que la location de l'hôtel ainsi que nos salles de conference ,chambres et restaurants vous aient plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses

Sincèrement