“SUPERBE HOTEL”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons abouti dans cet hôtel un peu par "accident" car il était réservé à l'époque de notre séjour par John KERRY et une délégation américaine.
Une connaissance proche du Directeur a réussi à nous trouver des chambres et de ce fait, nous avons pu séjourner dans ce magnifique établissement.
Accueil fort sympathique avec thé et petits fours, chambre digne d'un hôtel de ce niveau, jardin magnifique dont je n'ai pu suffisamment profiter étant en déplacement pour affaires avec un emploi du temps chargé.
Buffet de petit déjeuner magnifique et service impeccable.
Idem pour le diner pris très tard avec un personnel serviable.
Une très belle adresse dans un endroit calme de Rabat.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon séjour et étape pour travailler tout en ayant la chance d'être dans un cadre exceptionnel et reposant. Un très bon rapport qualité/prix. Personnel parfait. Avec la période du Ramadan l'hôtel sait être encore plus a la hauteur.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2014

comme chaque année je séjourne regulierement dans ce magnifique hôtel ,un vrai cinq étoile
épaté par l’accueil ,le sourire et le professionnalisme des équipes que ce soit au niveau de l'accueil (ghizlane) ou dans les différents espaces de restauration .

j'ai eu l'occasion de prendre le repas du jeune, (fitour) comme on me l a prononcé ,a deux reprise au Maroc mais dans cet hôtel il reste le meilleur ,toutes les saveurs ,tout les goûts,de la vraie gastronomie marocaine et française .

des grillades ,sushis,glaces,crêpes ,jus ,fruits c trop bon et bien présenté je dis bravo aux équipes .

le soir je me suis fais plaisir au bord de la piscine avec un coup de filet royal pêcheur qui figure d'ailleurs sur la nouvelle carte récemment mise en place accompagné d'un bon vin marocain que je vous recommande vivement(terre blanche)
la chambre était très propre avec vue sur le jardin ,toujours le plaisir de dormir sur un my bad qui reste un produit unique au sofitel
en tant qu'homme d'affaire j'aime toujours partager mes expériences avec d'autres voyageurs qui voudront surement vivre la même chose .

bravo à l’équipe et au directeur de l’hôtel continuez !!!!

Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

L'accueil est magnifique. Le buffet riche et varié. Le cadre est agreable. La cuisine adaptee au contexte du Raladan. Le Personnel sympathique surtout madame Nadia qui a été très professionnelle. Bravo. Karim

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2014

Cet hôtel est toujours aussi agréable avec des prix abordables durant le ramadan.
Chambres très agréables avec grand balcon, petit déjeuner super, piscine et Spa à la hauteur des prestations.
Le ftour (dîner du rupture de jeun) est gargantuesque et de grande qualité 450 Dh quand meme).
Le service est très irrégulier avec la plupart du personnel adorable et certains qui ne vous servent même pas. Dans l'ensemble, vraiment à la hauteur quand même.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambre côté piscine (numéros impairs).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Hote
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour laisser votre commentaire sur le Sofitel Rabat Jardin Des Roses.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.
Lors de votre prochain séjour à Rabat, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous.

Sincerement
Hassan Bargach

Avis publié : 3 juillet 2014

Un tres grand merci pour Nadia, employee modele au service du restaurant.
Nadia a le charme et la beaute aussi d'un service exceptionnel, tres attentive, tres vive, tres serviable au moindre petit desir du client. Je serai tres reconnaissante si le directeur lui donne une bonne promotion au sujet de son travail,
J'espere de tout coeur qu'elle se reconnaitra. Bonne continuation pour cette belle et magnifique jeune femme tres consentieuse.
Je vous reccommande vivement cet hotel qui assure un service remarquable grace a un personnel meritant telque Nadia.
Mungur familly

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous n’hésiterons pas à transmettre vos remerciements à la personne concernée.

Nous souhaitons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau pour vous faire revivre cette magnifique expérience!

Très sincèrement,
Hassan Bargach

Voir également ces hébergements à Rabat ou ses environs
Le Diwan Rabat - MGallery Collection
N° 1 sur 1 à Skhirat
Riad Kalaa
Riad Kalaa
N° 6 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels de luxe à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie de prix : 152€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat