“Merveilleux séjour”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 2 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 15 août 2014

Cet hôtel est incontournable à rabat grâce à la compétence du personnel à l'ambiance qui y règne ainsi que du cadre idyllique. Le petit déjeuner est excellent merci Fatoua kamal et l'ensemble du personnel pour vos sourires matinaux et votre accueil. Délicieux moments à la piscine grâce à chadli . Cocktails bonheur préparé par soufiane . La cuisine du golden Fish est excellente Soufiane Chakir aux petits soins que de professionnalisme pour vous servir au cours de la journée ou en soirée. Le Spa est vivement à recommander. Je remercie tout le personnel aucune fausse note. Prestations de très hautes qualités, mélange réussi d'extrême courtoisie sous le regard de Monsieur Bargach.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor!

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été fasciné par le luxe de nos locaux, la qualité de nos services et notre personnel .

Au plaisir de vous recevoir au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

Hassan Bargach

Écrire un avisAvis (1 513)

Avis publié : 15 août 2014

Ancien hôtel Hilton, cet hôtel proche du Palais Royal est un établissement digne de sa renommée. L'aspect extérieur est décevant, mais l'intérieur est sublime. La piscine et des environs est particulièrement agréable, dans un jardin tropical. Le personnel est charmant et souriant. Les chambres sont spacieuses et confortables. La cuisine est bonne et le personnel du bar très accueillant. Je recommanderai cet hôtel sans problème et y séjourne chaque année.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre plutôt côté piscine.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher hôte,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAvisor !

Nous nous réjouissons de lire que votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses se soit confortablement déroulé !

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 14 août 2014

Cet hôtel est superbe.
Le personnel est vraiment charmant, particulièrement au restaurant golden Fish.
Un merci particulier à Youssef et Chakir pour leur gentillesse.
La piscine est magnifique et les chambres sont très luxueuses.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Hote,

C'est toujours un plaisir de lire un magnifique commentaire sur TRIPADVISOR concernant le Sofitel Rabat Jardin des Roses mais nosu sommes encore plus heureux de savoir que votre expérience parmi nous vous a marqué.

Sachez que vos encouragements ont bien été transmis aux concernés.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement

Avis publié : 13 août 2014

Superbe établissement, reposant et agréable. Le service est de très grande qualité, notamment au restaurant Golden Fish où le personnel est adorable ; je tiens particulièrement à mentionner Soukaina, qui y travaillait lors de mon passage et qui, par ses attentions, sa gentillesse et sa disponibilité, a largement contribué à l'agrément de mon séjour : sur tous les voyages que j'ai faits dans ce genre d'hôtels, c'est la première fois que j'ai été aussi bien accueilli. Un très beau souvenir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Cher hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire!

Nous nous réjouissons de savoir que notre hôtel vous a plu et en particulier notre restaurant Golden Fish et son personnel.

Nous n'avons pas hésité à transmettre vos appréciation à Mlle Soukaina dont nous sommes très fier.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons avoir le privilège de vous recevoir très prochainement au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Hassan Bargach,

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Bel hotel une fois qu'on est à l'intérieur parce qu'à l'extérieur c'est un peu stalinien. Mais objectivement, passé la porte, c'est très joli. Les chambres sont très bien, spacieuses, bien équipées, lit confortable, balcon avec jolie vue sur la piscine (4ème étage vue piscine). La piscine est jolie, le jardin superbe, le restaurant golden Fish très agréable.
En revanche depuis le 7 août, l'autre restaurant, le Patio est fermé pour cause de travaux et franchement c'est un vrai problème. Le petit déjeuner est transféré au "café la galerie" et c'est un cauchemar ! Attente interminable, bruit insupportable, service absolument pas au niveau ( on m'a servi du café dans une tasse sale...) bref, on commence très mal la journée! A cause de cette fermeture, on est obligés de déjeuner ou dîner au golden Fish qui ne propose qu'une formule Buffet le week end. Impossible d'avoir juste une salade.... Je comprends tout à fait qu'il faille faire des travaux, mais les clients n'ont pas à en supporter les inconvénients. Donc, il serait peut être utile de proposer un petit dej gratuit en chambre pour éviter les désagréments et offrir la carte du patio au golden Fish. Là on a vraiment l'impression que l'on se fiche des clients. Nous quittons l'hôtel demain, un miracle pour le petit-dej?
Sinon superbe spa avec une équipe géniale et un grand merci au concierge qui s'est même occupé de nos billets de train!

Séjour en : août 2014

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Rabat.

Nous sommes heureux de lire que notre établissement et notre décoration vous aient plu.

Par ailleurs, nous sommes désolés que notre petit dejeuner à la galerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour ce qui est des restaurants, le patio était effectivement fermé en raison de travaux, nous nous en excusons et espérons avoir le privilége de vous accueillir de nouveau parmi nous et dans de meilleures conditions, afin de vous faire vivre une expérience inoubliable!

Hassan Bargach,

Avis publié : 10 août 2014

Je viens de passer une semaine dans ce superbe hôtel. Le séjour étant d'ordre professionnel, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de profiter du luxe proposé. Le service était de premier ordre, avec un personnel accueillant, chaleureux et naturellement serviable (mention spéciale aux équipes en charge du petit-déjeuner qui ont permis de lancer positivement nos journées de travail).
La chambre offre un excellent confort avec tous les équipements nécessaires.
Bref, très bonne expérience dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,

Merci pour votre commentaire.

Votre satisfaction est notre récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un sejour de detente cette fois au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Bien cordialement

Avis publié : 8 août 2014

Architecture de style "stalinienne" année 70, tout est en bloc et à angle droit, même le splendide jardin planté de magnifiques espèces. La piscine est magnifique, la cadre aussi, le personnel "pool" est attentif et serviable. Le service du restaurant "golden fish" est parfait, mes 3 dîners aussi. Le service du petit-déjeuner laisse par contre à désirer, personnel absent, très souvent occupé à bavarder entre eux. J'ai pris 3 petits-déjeuner et j'ai dû chaque matin insister pour me faire servir mon café. Cet hôtel est idéal pour le business, pour 3 jours en touriste couple comme ce fut mon cas aussi. Un conseil : comme l'hôtel est décentré du centre ville, et que les taxis abusent le client devant l'hôtel, n'hésitez pas à faire quelques pas jusqu'au carrefour en bas de l'hôtel où vous trouverez tous les petits taxis au prix de la course taximètre compteur. Pour ce qui est de la chambre : rien à dire : très Sofitel, j'y vais pour la qualité de la literie. Les couloirs de cet hôtel sont super tristes, déco sombre ! Plafond très bas dans les couloirs. Le wifi gratuit fonctionne super bien.

Astuce pour la chambre : Prenez vos taxis au rond-point en bas de l'hôtel pour payer le prix taximètre compteur ! Quelque...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos jardins ainsi que le confort de nos chambres.

Nous portons à votre connaissance que dans nos chambres, nous avons souhaité qu'il y ait un mélange de deux cultures: Marocaine et Française, elles sont donc modernes avec une touche marocaine.pour le service petit dejeuner nous allons faire de notre mieux pour offrir une prestation encore meilleure lors de votre prochain sejour.

Au plaisir de vous accueillir.

Cordialement