“Nabil Amgoun ” 5 sur 5 bulles

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 42 Hôtels à Rabat
“Nabil Amgoun ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hôtel de luxe par excellence, le Sofitel se situe près du Palais Royal et du Jardin andalou. La décoration s'articule autour du thème de l'eau et des roses. Salle de sport, hammam et Spa, piscine chauffée, court de tennis... un lieu parfait pour s'évader. Le service est digne d'un 5-étoiles ! Trois restaurants sont à disposition.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et en particulier la qualité de nos services et nos espaces.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Sincèrement

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

J ai passé un week end inoubliable,je suis revenu chez mois avec beaucoup d'emotion,tres touché par la gentillesse le professionalisme et la courtoisie du personnel en particulier la gouvernate Nezha ,la receptionsite Sara et la serveuse Soukaina.c est un hotel de reves qui merite toutes les felicitatinos pour ses gerants.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé un superbe moment dans cet hôtel qui est très soigné, et joliment décoré. Le personnel est souriant, agréable et très serviable. Nous remercions tout particulièrement Sarah, Rabia Zohra du service restauration ou nous prenions notre petit-déjeuner ainsi que Hynd et ses collegues du room service. Nous pourrons recommandé cet hôtel à nos proches et nos amis car nous en sommes TRES satisfait.

• Séjour du août 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous sommes ravis que notre établissement, dans l'ensemble vous ait plu !

Nous souhaitons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau pour vous faire revivre cette magnifique expérience!

Très sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Cet hôtel est incontournable à rabat grâce à la compétence du personnel à l'ambiance qui y règne ainsi que du cadre idyllique. Le petit déjeuner est excellent merci Fatoua kamal et l'ensemble du personnel pour vos sourires matinaux et votre accueil. Délicieux moments à la piscine grâce à chadli . Cocktails bonheur préparé par soufiane . La cuisine du golden Fish est excellente Soufiane Chakir aux petits soins que de professionnalisme pour vous servir au cours de la journée ou en soirée. Le Spa est vivement à recommander. Je remercie tout le personnel aucune fausse note. Prestations de très hautes qualités, mélange réussi d'extrême courtoisie sous le regard de Monsieur Bargach.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor!

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été fasciné par le luxe de nos locaux, la qualité de nos services et notre personnel .

Au plaisir de vous recevoir au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

Anglet, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Ancien hôtel Hilton, cet hôtel proche du Palais Royal est un établissement digne de sa renommée. L'aspect extérieur est décevant, mais l'intérieur est sublime. La piscine et des environs est particulièrement agréable, dans un jardin tropical. Le personnel est charmant et souriant. Les chambres sont spacieuses et confortables. La cuisine est bonne et le personnel du bar très accueillant. Je recommanderai cet hôtel sans problème et y séjourne chaque année.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre plutôt côté piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher hôte,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAvisor !

Nous nous réjouissons de lire que votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses se soit confortablement déroulé !

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel est superbe.
Le personnel est vraiment charmant, particulièrement au restaurant golden Fish.
Un merci particulier à Youssef et Chakir pour leur gentillesse.
La piscine est magnifique et les chambres sont très luxueuses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Hote,

C'est toujours un plaisir de lire un magnifique commentaire sur TRIPADVISOR concernant le Sofitel Rabat Jardin des Roses mais nosu sommes encore plus heureux de savoir que votre expérience parmi nous vous a marqué.

Sachez que vos encouragements ont bien été transmis aux concernés.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Superbe établissement, reposant et agréable. Le service est de très grande qualité, notamment au restaurant Golden Fish où le personnel est adorable ; je tiens particulièrement à mentionner Soukaina, qui y travaillait lors de mon passage et qui, par ses attentions, sa gentillesse et sa disponibilité, a largement contribué à l'agrément de mon séjour : sur tous les voyages que j'ai faits dans ce genre d'hôtels, c'est la première fois que j'ai été aussi bien accueilli. Un très beau souvenir.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire!

Nous nous réjouissons de savoir que notre hôtel vous a plu et en particulier notre restaurant Golden Fish et son personnel.

Nous n'avons pas hésité à transmettre vos appréciation à Mlle Soukaina dont nous sommes très fier.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons avoir le privilège de vous recevoir très prochainement au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Sincèrement,
Hassan Bargach,