“Tout simplement magnifique”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié: 31 août 2014

Séjour sans pareil. Service top rien à signaler. Spéciale dédicace à Rayan la souriante....manager qualifiée et digne des grandes valeurs hôtelières. Sincères remerciements à Younès. Manager hautement qualifié,professionnel et chaleureux sans oublier Omar et Mounir qui étaient au top ... hôtel à recommander. J'y retournerai très bientôt. Courage à tous.

• Séjour en : août 2014
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir écrit sur notre page.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement! .

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Hassan Bargach,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Rabat Jardin des Roses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2014

C'est toujours désagréable de s'asseoir dans fauteuils tâchés , inadmissible de constater que les oreillers de votre lit n'ont pas été changés pour certains - ce qui a été reconnu par la personne que j'ai fait monter dans la chambre pour le constater .... Mais ça devient clairement inacceptable pour un hôtel de cette catégorie et de ce prix et ce n'est pas à l'image de ce qu'on attend au minimum de la marque Sofitel .
Le service au restaurant et petit déjeuner est bien mais pas toujours à la réception où on vous fait attendre alors que certaines personnes ne semblent pas occupées ...
Par contre , la cuisine est bonne et le petit déjeuner excellent .
C'est mon 2ème séjour professionnel dans cet endroit et à part pour le jardin très beau et la cuisine , ne vous attendez pas aux standards d'un Sofitel .

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous satisfaire et vous présentons nos plus humbles excuses !! Vous comprendrez que tout cela nous est également fort désagréable.

Soyez assuré que nous avons étudié vos remarques avec la plus grande attention afin d'éviter ce genre de désagrément la prochaine fois et vous fournir un service sans faille, digne d'un 5 étoile de luxe .

Nous espèrons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous faire vivre une expérience inoubliable et dans les meilleures conditions... !

Avis publié: 28 août 2014

Le dimanche l'hôtel ouvre sa piscine à des clients externes. Cette dernière est surpeuplée, sale et le tout très très bruyant. Le restaurant de la piscine ne propose alors qu'un buffet.

Les couchages Sofitel sont très très confortables.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2014

Très bon séjour
En particulier équipe restauration très accueillante, très à l'ecoute
Très avenante avec les enfants
Imad nadya meryam et rahel a l accueille de l hôtel
Les nouveaux équipements au niveau de la piscine ont été appréciés
Nous n'avons pas été déçu
Nous reviendrons

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel vous ait plu dans son ensemble. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Sincèrement

Hassan Bargach

Avis publié: 25 août 2014

Un peu à l'écart du centre ville le Jardin des Roses mérite totalement son nom, c'est un enchantement.
Dans les chambres de très bonnes dimension meublées de façon moderne et avec luxe.
L'endroit est calme le jardin et sa piscine sont des invitations à se prélasser.
Une destination de repos surtout lorsque la chaleur enveloppe la ville.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher hôte,

Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

Nous nous réjouissons de lire que vous avez été fasciné par la qualité et le confort de nos chambres, ainsi que nos jardins et piscine.

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous recevoir très bientôt !!

Avis publié: 24 août 2014

Séjour tres agréable dans ce très bel hotel de Rabat
J ai eu la chance d être surclasse
Piscine chauffée et calme pour un mois d août
Décor et jardin très beau
Bon niveau de service personnel agréable
On est dans le luxe avec une certaine discrétion
Petit dejeuner assez bon avec un bon service mais on est loin du petit déj du sofitel Marrackech le choix est assez réduit
Room service efficace
Point faible : le wifi de mauvaise qualité inacceptable pour un hotel de ce standing

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Cher Hôte,

Merci pour votre magnifique commentaire.

Votre satisfaction est notre récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Bien cordialement

Hassan Bargach

Avis publié: 23 août 2014

Nous avons passé notre nuit de noces au Sofitel Rabat Jardin des Roses en août 2014; Ayant mentionné le motif de notre séjour à l'établissement, je m'attendais à une petite attention agréable (un petit mot, des roses, du chocolat) bref...c'est vraiment dommage: chambre très froide et accueil glacial!
En plus, au moment de quitter, on nous a fait attendre longtemps avant de récupérer notre voiture et nos bagages.
Sinon la chambre était très propre et très confortable (on attend plus d'un 5 étoiles de luxe) et disposait d'un balcon avec vue sur le jardin et la piscine.

Bref, peut faire mieux....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de constater que la qualité de nos services n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ; nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous nous souhaitons d'avoir bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.