1 665 résultats
Avis publié : 21 juin 2018

chambre agréable avec un personnel souriant et professionnel , jardin bien entretenu ,piscine formidable, spa fort agréable,.
Toutes les infrastructures sont la pour y aller en loisir.
Belle adresse de la ville

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire très positif.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le jardin, la piscine, le Spa.
Sachez que tous les ambassadeurs de Sofitel Rabat Jardin des Roses vous remercient pour ce beau commentaire !

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

L'hotel respire le raffinement et la sérénité.Tout le personel veille à rendre notre séjour très agrèable.Tres bon accueil surement le meilleur hotel de Rabat.je recommande fort le sofitel rabat jardin des roses.un grand merci à meriem,fatimzahra,hasnaa du service clientele ,amine et houda de la reception .

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Cher Monsieur Hamza,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Rabat Jardin des Roses.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nos ambassadeurs vous remercient pour votre commentaire.

Avis publié : 18 juin 2018

J étais venu en avril 2015, et je peu dire que cet établissement est splendide, de l hôtel au personnel , il n y a rien a dire. le personnel est attentif et réactif, il n y a rien a dire,

j ai lu quelques avis négatif et je pense qu il serait bien, que nous les français on apprenne a sourire et a ne pas s adresser au personnel comme a des chiens, j ai assisté a une scène ou d un de mes compatriotes parlait au personnel d un maniéré tres irrespectueuse, et ca c est inadmissible , revenons vers l humain , c et hôtel et splendide et le personnel tres efficace a nous d apprendre la politesse
merci pour ces deux jours de rêves

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses.
Sachez que vous satisfaire et notre priorité !
Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 16 juin 2018

Hôtel bien situé en pleine ville tout en restant très calme.
L'hôtel est classe, moderne et propre.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
La literie est excellente, la salle de bain est fonctionnelle.
Petit-déjeuner très bon et très correct.
A recommander pour vous reposer au calme après vos journées de visite de la ville.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et la qualité du petit déjeuner.

Avis publié : 11 juin 2018

cet hôtel est un endroit magnifique, avec un service excellent, la nourriture et les équipements.chambre excellente et le service est super,extrêmement sympathique personnel; jardin magnifique.
Vivement recommandé !

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre, nos jardins ainsi que la qualité du service.