“Sublime mais gaché par un des concierges”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 4 novembre 2010

L'hotel est completement refait et est sublime. De la chambre, à la piscine, au spa, au restaurant ainsi que au bar, tout est parfait.

le bar est particulièrement sympa avec des cocktails originaux et très bons.

Nous avons utilisé le pick up de l'hotel ( 2000 Dhr depuis l'aeroport de Casa).. il est parfait également.

Pourtant et malgré avoir demandé dès notre arrivée le transfert pour le retour, nous avons du prendre un taxi... Un des concierges à même prétendu avoir essayé de me joindre ( pas de message dans ma chambre)... pour me prévenir...de la vrai mauvaise fois...

Magré tout nous gardons un excellent souvenir de cet hotel

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 479)

Avis publié : 11 septembre 2010

Nous y sommes restés au début et à la fin de notre séjour au Maroc: très bel hôtel, service à la hauteur du prix payé, spa impeccable comme fitness, piscine super aimé des enfants. Nous avons particuilèrement apprécié les hamacs et les lits à baldaquins au bord la piscine pour se reposer. L'architecture du bâtiment est quelconque mais quel bonheur une fois passé la porte !! Nous y retournerons !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

J'ai passé un excellent week-end au SOFITEL de Rabat, (enfin un hotel de grand standing à la hauteur dans la capitale!).
Un grand jardin féerique, une forêt à proximité pour le jogging, un Spa de classe mondiale, le tout avec une gentillesse et le sourire assuré du personnel.
Je recommande le SOFITEL de Rabat pour toute personne ayant à séjourner dans la capitale.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2010

Nous sommes partis pour une semaine de détente. Ce fut parfait, personnel attentionné, efficace et souriant. Service digne d'un 5 étoiles. Un peu loin du centre ville, mais très au calme.
Nous avons beaucoup apprécié le fitness, sauna, hamman et la somptueuse piscine.
Choix de restaurantion plus limité mais cuisine délicieuse. Recommandation particulière pour le restaurant Le Warda, situé dans l'hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2010

Séjour d'affaire sur Rabat. Ma compagnie a reservé pour moi le Sofitel: belle surprise, hotel entierement renové, service de qualité ( meme si il peut manquer de precision, il y a toujours la volonté de bien faire ) . Toutes les infrastructures sont la pour y aller en loisir, Mon prochain sejour dans la ville se fera en famille ( hotel, SPA, tennis practice de golf ) bref pas besoin de sortir de l'hotel.

A recommander!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2010

4 nuits dans cet hôtel,la chambre 106, donnant sur l'entrée de l'hôtel et le parking, une foire à la proximité. je reçois le pomeau de la douche sur la tête en ouvrant le robinet.je ne peux pas appeller la réception, le tèléphone ne fonctione pas. pas d'information sur l'utilisation du téléphone qui révèle d'être couper.dans la salle de bain, aucun endroit pour suspendre ou acrocher les linges de bain.La dernière nuit en rentrant tard d'un mariage pas d'électricité et le téléphone ne fonction pas il faut déscendre de nouveau à la réception et reçevoir l'électricien, A part cela le personnel est acceuillant et gentil.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2010

le Sofitel Jardins des Roses est magnifique, les chambres incroyablement belle.
je tenais à souligner et remercier l'accueil reçue et l'efficacité à tout moment du directeur de l'hébergement. je vous le conseil vivement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 3 km
À 5,4 km
Villa Des Ambassadors
Villa Des Ambassadors
N° 11 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels de luxe à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie de prix : 148€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Ebookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat