“Hotel très confortable, mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rabat Jardin des Roses

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 40 Hôtels à Rabat
“Hotel très confortable, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

L'hôtel est vraiment magnifique, particulièrement le jardin et le spa.
La piscine est entourée de lits à baldaquin et de hamacs avec de nombreux coussins ; j'ai adoré y lire pendant des heures au soleil..... Mes enfants et mon mari ont bcp apprécié les deux courts de tennis en terre battue et le practice de golf (170m).
J'ai toutefois regretté que la piscine ne soit pas chauffée.
Le seul point noir est l'enorme cafard que nous avons dû écraser dan le dressing !!!!
Ce séjour nous a quand même donné envie de tester d'autre Sofitel...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

L'hotel est completement refait et est sublime. De la chambre, à la piscine, au spa, au restaurant ainsi que au bar, tout est parfait.

le bar est particulièrement sympa avec des cocktails originaux et très bons.

Nous avons utilisé le pick up de l'hotel ( 2000 Dhr depuis l'aeroport de Casa).. il est parfait également.

Pourtant et malgré avoir demandé dès notre arrivée le transfert pour le retour, nous avons du prendre un taxi... Un des concierges à même prétendu avoir essayé de me joindre ( pas de message dans ma chambre)... pour me prévenir...de la vrai mauvaise fois...

Magré tout nous gardons un excellent souvenir de cet hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous y sommes restés au début et à la fin de notre séjour au Maroc: très bel hôtel, service à la hauteur du prix payé, spa impeccable comme fitness, piscine super aimé des enfants. Nous avons particuilèrement apprécié les hamacs et les lits à baldaquins au bord la piscine pour se reposer. L'architecture du bâtiment est quelconque mais quel bonheur une fois passé la porte !! Nous y retournerons !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'ai passé un excellent week-end au SOFITEL de Rabat, (enfin un hotel de grand standing à la hauteur dans la capitale!).
Un grand jardin féerique, une forêt à proximité pour le jogging, un Spa de classe mondiale, le tout avec une gentillesse et le sourire assuré du personnel.
Je recommande le SOFITEL de Rabat pour toute personne ayant à séjourner dans la capitale.

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous sommes partis pour une semaine de détente. Ce fut parfait, personnel attentionné, efficace et souriant. Service digne d'un 5 étoiles. Un peu loin du centre ville, mais très au calme.
Nous avons beaucoup apprécié le fitness, sauna, hamman et la somptueuse piscine.
Choix de restaurantion plus limité mais cuisine délicieuse. Recommandation particulière pour le restaurant Le Warda, situé dans l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Séjour d'affaire sur Rabat. Ma compagnie a reservé pour moi le Sofitel: belle surprise, hotel entierement renové, service de qualité ( meme si il peut manquer de precision, il y a toujours la volonté de bien faire ) . Toutes les infrastructures sont la pour y aller en loisir, Mon prochain sejour dans la ville se fera en famille ( hotel, SPA, tennis practice de golf ) bref pas besoin de sortir de l'hotel.

A recommander!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
54 chemin de fossard genève
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

4 nuits dans cet hôtel,la chambre 106, donnant sur l'entrée de l'hôtel et le parking, une foire à la proximité. je reçois le pomeau de la douche sur la tête en ouvrant le robinet.je ne peux pas appeller la réception, le tèléphone ne fonctione pas. pas d'information sur l'utilisation du téléphone qui révèle d'être couper.dans la salle de bain, aucun endroit pour suspendre ou acrocher les linges de bain.La dernière nuit en rentrant tard d'un mariage pas d'électricité et le téléphone ne fonction pas il faut déscendre de nouveau à la réception et reçevoir l'électricien, A part cela le personnel est acceuillant et gentil.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo