“Un super 5 étoiles”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 2 sur 45 Hôtels à Rabat
“Un super 5 étoiles”
Avis écrit le 21 décembre 2010

Le top, l'accueil est attentionné, nous avons été surclassé en suite et que dire ci ce n'est génial. C'était mon premier sofitel et je dois dire que ce ne sera pas le dernier c'est un vrai palace.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 16 novembre 2010

L'hôtel est superbe, décoration raffinée, les chambres de taille correcte, préférez une chambre "excecutive" vue jardin, avec accès au salon du 8ème étage.
Le service est exceptionnel, de grande qualité, la chaine remonte enfin dans mon estime.... au passage, félicitations au Manager !
Les espaces verts sont soignés, il y a même un potager...
Seuls points négatifs: la sdb ne possède pas de douche, et la piscine n'est pas chauffée. L'hôtel est un peu loin du centre, mais facilement accéssible en taxi.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2010

L'hôtel est vraiment magnifique, particulièrement le jardin et le spa.
La piscine est entourée de lits à baldaquin et de hamacs avec de nombreux coussins ; j'ai adoré y lire pendant des heures au soleil..... Mes enfants et mon mari ont bcp apprécié les deux courts de tennis en terre battue et le practice de golf (170m).
J'ai toutefois regretté que la piscine ne soit pas chauffée.
Le seul point noir est l'enorme cafard que nous avons dû écraser dan le dressing !!!!
Ce séjour nous a quand même donné envie de tester d'autre Sofitel...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Brussels, Belgium
Avis écrit le 4 novembre 2010

L'hotel est completement refait et est sublime. De la chambre, à la piscine, au spa, au restaurant ainsi que au bar, tout est parfait.

le bar est particulièrement sympa avec des cocktails originaux et très bons.

Nous avons utilisé le pick up de l'hotel ( 2000 Dhr depuis l'aeroport de Casa).. il est parfait également.

Pourtant et malgré avoir demandé dès notre arrivée le transfert pour le retour, nous avons du prendre un taxi... Un des concierges à même prétendu avoir essayé de me joindre ( pas de message dans ma chambre)... pour me prévenir...de la vrai mauvaise fois...

Magré tout nous gardons un excellent souvenir de cet hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous y sommes restés au début et à la fin de notre séjour au Maroc: très bel hôtel, service à la hauteur du prix payé, spa impeccable comme fitness, piscine super aimé des enfants. Nous avons particuilèrement apprécié les hamacs et les lits à baldaquins au bord la piscine pour se reposer. L'architecture du bâtiment est quelconque mais quel bonheur une fois passé la porte !! Nous y retournerons !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2010

J'ai passé un excellent week-end au SOFITEL de Rabat, (enfin un hotel de grand standing à la hauteur dans la capitale!).
Un grand jardin féerique, une forêt à proximité pour le jogging, un Spa de classe mondiale, le tout avec une gentillesse et le sourire assuré du personnel.
Je recommande le SOFITEL de Rabat pour toute personne ayant à séjourner dans la capitale.

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Villa Mandarine
Riad Kalaa
Riad Kalaa
N° 5 sur 45 à Rabat
Villa Diyafa Boutique Hotel et Spa
Villa Diyafa Boutique Hotel et S...
N° 9 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Établissement : Sofitel Rabat Jardin des Roses
Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°2 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat