“séjour cool”

LIMOGES
Avis publié : 7 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 décembre 2010

Établissement élégant, faisant face au palais royal, un hotel non seulement beau à regarder mais possède aussi une atmosphère particulière et unique qui en fait l'une des meilleures adresses à rabat.
Les chambres sont spacieuses lumineuses et la plupart d'entre elles offrent des vues spectaculaires sur le splendide jardin et décorées de manière individuelle équipées de lits de luxe. Trés satisfaite

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2010

Le top, l'accueil est attentionné, nous avons été surclassé en suite et que dire ci ce n'est génial. C'était mon premier sofitel et je dois dire que ce ne sera pas le dernier c'est un vrai palace.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

L'hôtel est superbe, décoration raffinée, les chambres de taille correcte, préférez une chambre "excecutive" vue jardin, avec accès au salon du 8ème étage.
Le service est exceptionnel, de grande qualité, la chaine remonte enfin dans mon estime.... au passage, félicitations au Manager !
Les espaces verts sont soignés, il y a même un potager...
Seuls points négatifs: la sdb ne possède pas de douche, et la piscine n'est pas chauffée. L'hôtel est un peu loin du centre, mais facilement accéssible en taxi.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2010

L'hôtel est vraiment magnifique, particulièrement le jardin et le spa.
La piscine est entourée de lits à baldaquin et de hamacs avec de nombreux coussins ; j'ai adoré y lire pendant des heures au soleil..... Mes enfants et mon mari ont bcp apprécié les deux courts de tennis en terre battue et le practice de golf (170m).
J'ai toutefois regretté que la piscine ne soit pas chauffée.
Le seul point noir est l'enorme cafard que nous avons dû écraser dan le dressing !!!!
Ce séjour nous a quand même donné envie de tester d'autre Sofitel...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2010

L'hotel est completement refait et est sublime. De la chambre, à la piscine, au spa, au restaurant ainsi que au bar, tout est parfait.

le bar est particulièrement sympa avec des cocktails originaux et très bons.

Nous avons utilisé le pick up de l'hotel ( 2000 Dhr depuis l'aeroport de Casa).. il est parfait également.

Pourtant et malgré avoir demandé dès notre arrivée le transfert pour le retour, nous avons du prendre un taxi... Un des concierges à même prétendu avoir essayé de me joindre ( pas de message dans ma chambre)... pour me prévenir...de la vrai mauvaise fois...

Magré tout nous gardons un excellent souvenir de cet hotel

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Le Diwan Rabat - MGallery Collection
N° 6 sur 45 à Rabat
B&B Rabat Médina
B&B Rabat Médina
N° 15 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie de prix : 151€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat