206 $US
Riad Kalaa(Rabat)
114 $US
105 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Sakina(Rabat)(Bonne affaire !)
59 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
  • Parking gratuit
Riad Dar El Kebira(Rabat)
127 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
ONOMO Hotel Rabat Medina(Rabat)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
Dar Zouhour(Rabat)
90 $US
81 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Dar Yanis(Rabat)(Bonne affaire !)
69 $US
62 $US
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel serait 4 étoiles ... plus proche d’un petit 3 je dirais.
Le point positif est la gentillesse du personnel. Mais il faut souvent demander plusieurs fois pour obtenir ce que l’on souhaite.
La chambre est très petite et mal organisée : le robinet du lavabos est tel que l’on inonde la pièce, c’est pareil avec la douche. Il faut demander pour avoir la bouteille de savon remise dans la douche quand elle a été ôtée pour être remplacée, peu de produits dans la salle de bain ce qui est en contradiction avec le nombre d’étoiles.
Il y a un coffre dans la chambre mais il est bloqué et ne fonctionne pas.
Un bel emplacement en plein centre mais de ce fait les chambres sont bruyantes car mal isolées.
En conclusion du potentiel mais il faut corriger certains points.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé face à la gare centrale

Plein de petit trucs pour manger à côté, les repas de l’hôtel sont également très bien, pdj bien complet

Le personnel de la réception est au top
Oumaima, Nadia, Farès, Khalil ils sont toujours à l’écoute et trouvent toujours une solution en cas de besoin.

Juste une chose peut être mettre des anti bruits aux pieds des chaises pour éviter le bruit quand les voisins du dessus tirent leurs chaises...

C’est mon hôtel préféré à rabat et jy vais 2 fois par mois

Fatou M

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Juste le faite de prendre un jus d'orange et trouvé des insectes de dans exprime tout donc je déconseille de consommé dans la terrasse de cette hôtel. Et le plus pires c'est le comportement d'une personne qui c'est présenté devant moi comme responsable de salle et qui a montré un comportement inacceptable.
Ci-joint des photos comme preuves

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Bel hôtel avec bel accueil, chambre bien..Petit bémol la sdb pas pratique si on prend une douche on inonde tout.
Pdj copieux et restaurant très agréable avec personnel très gentil.
Les plats sont délicieux

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Mourad A, Responsable relations publiques de ONOMO Hotel Rabat Terminus, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Chère Alexandra,
Merci d’avoir choisi et fait confiance au cantor Hôtels Terminus lors de votre dernier séjour à Rabat, nous sommes très heureux d’avoir pu constater votre enthousiasme quant à votre expérience au sein de notre établissement et que notre personnel ait su vous satisfaire pleinement. Nous prenons bonne note de vos remarques par rapport à l’équipement afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais;
Espérez-vous revoir bientôt parmi nous.
Rim Boutahra

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Nous souhaitons remercier Mr. Yassin pour l’attention qu’il nous a donnée tout au long de notre repas ce mardi 10 avril à midi.
Le repas était également au top. Très très bon!
C’était un très agréable moment sur la terrasse avec une vue magnifique!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chère Marie,
Je suis enchanté de lire votre satisfaction ! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir parmi nous ,Vous avez décrit notre établissement à merveille. Notre Chef est heureux d'avoir ravi vos papilles.
Tous nos chers Staff sont notre force; ils vous remercient pour vos éloges.
Sincèrement,
Rim Boutahra