“Pour les amateurs de belles choses”

Le Soundouss Hotel
N° 10 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié: 9 août 2012

C'est un bel Hôtel pour les amateurs de belles choses.
Pour apprécier cet établissement, il faut comprendre les "Zelliges" , le "Tadelakt" , le "Fer Forgé" , le "Bois Ciselé" , les "Vitraux" etc., tout cela dans une ambiance Art Déco.
Je suis architecte et je peux témoigner que le travail est particulier et de très bon goût.
La cuisine (sur commande) est excellente et le personnel avenant.
Merci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Soundouss Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2012

Un accueil sympa, vraiment sympa. Ils sont agréables et vous reçoivent comme une connaissance.
J'ai ensuite eu droit aux explications d'usage; coffre, mini-bar, tv, etc..., dans une chambre aux couleurs chaudes dont le sol est volontairement vieilli et la salle de bains très stylée.
Au restaurant marocain, avec mes camarades de travail, c'était un festin.... J'ai l'habitude de travailler au Maroc, mais c'est la première fois que je descends à Rabat. Je peux garantir que la cuisine du Soundouss est de grande qualité.
Le lendemain, nous avons marché 5 minutes pour atteindre les Ministères.
Je recommande le Soundouss.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mars 2012

Voici un hôtel qui a su allier tradition et modernité, autant dans la décoration que dans la gastronomie...deux restaurants, salle de conférence, cet hôtel a pour vocation d'accueillir, outre les touristes mais aussi les hommes d'affaire ainsi que la classe 'politique', dirons-nous, locale...
Situé en ville quoique légèrement excentré, c'est un endroit agréable et plutôt calme malgré les trépidations traditionnelles de toute ville marocaine. La direction de cet hôtel est assurée par une grande famille Marocaine, fière de ses traditions et néanmoins moderne et chez qui le mot 'hospitalité' prend tout son sens. Si vous rencontrez le directeur, ne manquez pas d'échanger quelques mots avec lui, il est intelligent, cultivé, ne manque pas de goût, et saura vous conseiller les meilleurs endroits de la ville afin de vous garantir le meilleur séjour possible dans 'sa' ville! Jean-Noël.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mars 2011

Séjour très agréable et très confortable. Hôtel idéalement situé, avec un personnel accueillant et efficace. Les repas sont à la hauteur de la réputaiton de la cuisine marocaine.

Un grand merci à toute l'équipe et à l'année prochaine !

Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mars 2011

Fenêtre qui ferme mal, toilette qui ne fonctionne pas, bref, pas à la hauteur d'un 4*. Le personnel fait ce qu'il peut mais l'entretien de cet hôtel n'est pas à la hauteur. Il y a beaucoup mieux à Rabat et à moins cher.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 octobre 2010

je séjourne à Rabat plusieurs fois par an, et je suis toujours ravi de l'accueil et du service des hôtels quelque soit leur prestation. Le Soudouss affiche la nuit d'hôtel à 200€, je m'attendais à une prestation digne d'un grand hôtel. dans ma chambre le téléphone ne fonctionnait pas, une des fenêtres ne se fermait pas, la TV ne donnaît que TF1 et M6, et surtout pas d'eau chaude le soir. Le matin pas d'eau chaude, le petit déjeuner était digne d'un Formule 1. Je demande donc à la réception de l'hôtel de changer de chambre, et surprise une mauvaise odeur était présente. J'en fais part à la réception et demande une autre chambre, sur ce le patron de l'hôtel commence à m'insulter et à hurler en présence des charmants employés, des clients et après devant mon client marocain (que j'avais appelé à la rescousse), j'ai eu droit à menteur, colonialiste, qu'il allait me blacklister sur tout les hôtels de Rabat...ce n'est pas les témoins qui manquent. Je reconnais que j'étais tellement surpris que je n'ai pas du tout réagis et suis resté sans voix. En 30 ans d'hôtels cela a été une première. Je ne met pas du tout en cause les employés qui sont très aimables. J'ai pu ainsi découvrir un hôtel à 60€ (Majliss hôtel) où il ne manque rien, avec des gens charmants.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 septembre 2010

j'ai beaucoup aimé cet hotel où j'ai passé 3 nuits.On se sent chez soi, les gens sont sympas et très serviables. J'ai apprécié le style des chambres, la restauration et les vitraux. La terrasse du 5ième étage était en travaux..., ce sera pour la prochaine fois !
Merci

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 8 sur 45 à Rabat
Riad Dar El Kebira
Riad Dar El Kebira
N° 6 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Le Soundouss Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Soundouss Hotel

Adresse: 10, Place Talha, Rabat 10080, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Rabat
N°9 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie de prix : 126€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Soundouss Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Soundouss Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Soundouss Rabat
Soundouss Hotel Rabat