“Central et cosy”

N° 14 sur 45 Hôtels à Rabat
Montpellier
“Central et cosy”
Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est  sur  une  recommandation  d'un  ami  Rbati  que  j'ai  passé  2  nuits  à  l'hôtel  Soundouss.
L'hôtel  est  très  bien (Chambres spacieuses et ensoleillées, Piano-bar  colonial  etc... )  et  le  quartier  aussi . Vous  y  trouvez  de  tout : restaurants, pubs, commerces  en  tout  genre,  spa...
J'ai  même  compter, à  moins  de  50  mètres, 3  restaurants  asiatiques , chinois, thaï  et  japonais.
Mon  bonheur  est  de  n'avoir  pas  utiliser  ma  voiture, ni  pris  un  taxi  pendant  48 heures... Je me suis tout de même offert une balade en tram (tout nouveau, la fierté des Rbati) qui passe au pied de l'hôtel et qui traverse la vallée du Bouregreg. Très jolie promenade !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 août 2012

C'est un bel Hôtel pour les amateurs de belles choses.
Pour apprécier cet établissement, il faut comprendre les "Zelliges" , le "Tadelakt" , le "Fer Forgé" , le "Bois Ciselé" , les "Vitraux" etc., tout cela dans une ambiance Art Déco.
Je suis architecte et je peux témoigner que le travail est particulier et de très bon goût.
La cuisine (sur commande) est excellente et le personnel avenant.
Merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 4 août 2012

Un accueil sympa, vraiment sympa. Ils sont agréables et vous reçoivent comme une connaissance.
J'ai ensuite eu droit aux explications d'usage; coffre, mini-bar, tv, etc..., dans une chambre aux couleurs chaudes dont le sol est volontairement vieilli et la salle de bains très stylée.
Au restaurant marocain, avec mes camarades de travail, c'était un festin.... J'ai l'habitude de travailler au Maroc, mais c'est la première fois que je descends à Rabat. Je peux garantir que la cuisine du Soundouss est de grande qualité.
Le lendemain, nous avons marché 5 minutes pour atteindre les Ministères.
Je recommande le Soundouss.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2012

Voici un hôtel qui a su allier tradition et modernité, autant dans la décoration que dans la gastronomie...deux restaurants, salle de conférence, cet hôtel a pour vocation d'accueillir, outre les touristes mais aussi les hommes d'affaire ainsi que la classe 'politique', dirons-nous, locale...
Situé en ville quoique légèrement excentré, c'est un endroit agréable et plutôt calme malgré les trépidations traditionnelles de toute ville marocaine. La direction de cet hôtel est assurée par une grande famille Marocaine, fière de ses traditions et néanmoins moderne et chez qui le mot 'hospitalité' prend tout son sens. Si vous rencontrez le directeur, ne manquez pas d'échanger quelques mots avec lui, il est intelligent, cultivé, ne manque pas de goût, et saura vous conseiller les meilleurs endroits de la ville afin de vous garantir le meilleur séjour possible dans 'sa' ville! Jean-Noël.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 22 mars 2011

Séjour très agréable et très confortable. Hôtel idéalement situé, avec un personnel accueillant et efficace. Les repas sont à la hauteur de la réputaiton de la cuisine marocaine.

Un grand merci à toute l'équipe et à l'année prochaine !

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
vendome
Avis écrit le 5 mars 2011

Fenêtre qui ferme mal, toilette qui ne fonctionne pas, bref, pas à la hauteur d'un 4*. Le personnel fait ce qu'il peut mais l'entretien de cet hôtel n'est pas à la hauteur. Il y a beaucoup mieux à Rabat et à moins cher.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 octobre 2010

je séjourne à Rabat plusieurs fois par an, et je suis toujours ravi de l'accueil et du service des hôtels quelque soit leur prestation. Le Soudouss affiche la nuit d'hôtel à 200€, je m'attendais à une prestation digne d'un grand hôtel. dans ma chambre le téléphone ne fonctionnait pas, une des fenêtres ne se fermait pas, la TV ne donnaît que TF1 et M6, et surtout pas d'eau chaude le soir. Le matin pas d'eau chaude, le petit déjeuner était digne d'un Formule 1. Je demande donc à la réception de l'hôtel de changer de chambre, et surprise une mauvaise odeur était présente. J'en fais part à la réception et demande une autre chambre, sur ce le patron de l'hôtel commence à m'insulter et à hurler en présence des charmants employés, des clients et après devant mon client marocain (que j'avais appelé à la rescousse), j'ai eu droit à menteur, colonialiste, qu'il allait me blacklister sur tout les hôtels de Rabat...ce n'est pas les témoins qui manquent. Je reconnais que j'étais tellement surpris que je n'ai pas du tout réagis et suis resté sans voix. En 30 ans d'hôtels cela a été une première. Je ne met pas du tout en cause les employés qui sont très aimables. J'ai pu ainsi découvrir un hôtel à 60€ (Majliss hôtel) où il ne manque rien, avec des gens charmants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires