“Tres bon sejour”

Le Soundouss Hotel
N° 13 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 3 août 2014

J ai non seulement aprecié la localisation mais aussi et surtout l ambiance particulierement cosy de cet hotel.Je felicite le staff pour la gentillesse de l acceuil et la propretè des chambres.
Felicitation pour le design et la cuisine marocaine.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

Chambres agréables et propres.
Par contre, service des plus médiocres.
Au restaurant, alors que nous étions les seuls clients, on nous tend le menu, pour ensuite nous annoncer qu'aucun plat de la carte est disponible.
Ensuite, 1h d'attente pour avoir l'entrée froide (salade marocaine) !!!!!! Un scandale.
Le lendemain, c'est la même histoire, alors qu'ils nous avaient promis que les plats du menu allaient être disponibles.
Quant au petit déjeuner, basique et sans intérêt.
Bref, n'y allez pas pour profiter du restaurant !!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2014

J'ai pris cet hôtel car la plupart étaient complets à Rabat ce jour-là. Les chambres sont très médiocres. Ma chambre donnant sur la rue était très bruillante, la lumière le soir trop tamisée pour pouvoir travailler, la propreté douteuse. Le Petit Déjeuner basique. Le personnel cependant agréable et gentil. Le rapport qualité/prix est trop élevé!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue trop bruillante!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

C'est un Hôtel très sympa, calme, très propre pour les professionnels c'est une belle option. surtout que quand je voyage, je travaille au même temps et c'était que pour un Week End

Ben je remercie toute l'équipe, ils sont gentille surtout que nous sommes arrivé de l'aéroport très tard

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel mignon, dont les chambres offrent le comfort, le Wi-fi qui fonctionne, mais aussi cette touche locale de petits tapis sur des carrelages.
Par contre, le site web est trompeur disant qu'un gym est associé à l'hôtel...alors que les jeunes à la réception ne peuvent donner des indications pour s'y rendre.
Aussi, pourcun voyageur d'affaire, le fait que le petit déj qui et sensé commencer à 07:00 ne l'est en ait que vers 07:20 et fâcheux. Que la Direction paie donc les préposés du resto pour venir plus tôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2013

Salle de restaurant vide le soir + Propose du cousous à la carte alors que les autres restaurants ne le proposent que le vendredi => est il du jour?!
Chambres typiques, mais un peu style vieillotes/manque de standing et Petits déj très moyen pour le prix.
Bruyant.
Personnel attentionné. Propre.
Des fissures sur les murs.
Tram pas loin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2013

Le Soundouss est superbement situé. Vous êtes à cinq minutes à pied du quartier des Ministères et si Madame vous accompagne, elle n'aura pas le temps de s'ennuyer. Le quartier compte en effet, tous les grands commerces et boutiques de la ville.
Le personnel jeune et agréable est toujours prêt a vous rendre service.
Avant le dîner, passez au Pino Bar et demandez à Guillermo de vous servir un de ses nombreux cocktails. Stupéfiant !
Mes amis marocains, m'ont particulièrement recommandé Le Restaurant Marocain et il est vrai que tout est délicat.
Un immense remerciement pour la qualité de la literie et du Wifi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 1,4 km
À 2,9 km
Le Pietri Urban Hotel
Le Pietri Urban Hotel
N° 2 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Le Soundouss Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Soundouss Hotel

Adresse: 10, Place Talha, Rabat 10080, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Rabat
N°11 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie de prix : 108€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Soundouss Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Soundouss Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Soundouss Rabat
Soundouss Hotel Rabat