Contrôle des avis
Avis publié : 13 octobre 2017

Hotel en plein centre de rabat. Toutes les commodités à coté. Personnels agréables et au petit soin des clients. Architecture très raffinée allions le traditionnel marocain et indien.
La cuisine est succulente. c'est mon adresse préférée à rabat, je me retrouve dans un environnement luxueux, raffiné, calme et hors du temps.
Une adresse que je recommande fortement à rabat.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Lors d’un déplacement nous avons pris trois chambres dont une suite (surclassement) pour une nuit. Les chambres étaient très agréables, spacieuses avec une décoration rétro très réussi. Nous avons beaucoup apprécié. De plus le personnel est très accueillant et accommodant. Très léger bémol: revoir la programmation des chaînes télévision. A recommander

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Un hôtel qui devrait avoir au maximum 2 étoiles au lieu de 4.
Petit déjeuner nul, j'ai dû demandé à avoir une omelette sinon j'aurais rien mangé.
Je ne vous parles pas de la salle de bain et des toilettes bidet juste devanter le petit pot je vous laisse seul juge par les images en pc jointes.le parking avec 7 véhicules déjà plein.
Les seuls bons points sont le lit très bons mais puaient les odeurs des gens qui sont passées avant moi.
La façade par contre très très belle et c'est tout je déconseille en tout cas j'y retournerais pas.
Je pensais être mieux servi que ça au mois de septembre.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
SoundoussRabat, Responsable relations publiques de Le Soundouss Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Il est clair que vous n'avez jamais séjourné au Soundouss, ni même mis les pieds. En plus de farfelu, votre commentaire est malveillant et cherche a porter préjudice à un établissement dont la réputation n'est plus a faire.

Avis publié : 2 août 2017

Très très bon hôtel que je vous conseille. pour avoir séjourné dans cet hôtel à trois reprise . Aucune déception sur tous les plans: le confort y est, un accueil incomparable avec un adorable personnel, très bonne localisation en plein ville de Rabat, excellent rapport qualité prix ;
A conseiller

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
SoundoussRabat, Directeur général de Le Soundouss Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Merci pour votre appréciation et vos encouragements.

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel tres confortable au décor accuillant.

La restauration ainsi que l'accueil au restaurant et au bar étaient particulièrement agréables !

Nous le recommandons vivement a tous ceux qui sont de passage a Rabat !

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis

Merci pour votre appréciation et vos encouragements.