“Très bonne table”

Le Soundouss Hotel
N° 12 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 29 août 2010

Je recommande cette adresse à tous les amateurs de cuisine marocaine, de loin la meilleure table de la ville. Il faut toutefois, réserver et passer commande quelques heures avant.
Les chambres sont agréables et on y travaille confortablement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 mai 2010

Situé dans le quartier de l'Agdal, un peu prétentieux et froid, mériterait mieux comme accueil, cher pour un service distant !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2009

Service inexistant
literie agée d'au moins 15 ans
Bruit infernal (clim + telephone de la reception qui sonne toute la nuit
Petit dejeuner digne de la Roumanie des années 70

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2009

Première chambre bruyante à cause d'une fenêtre cassée. On m'a déplacé sans aucun problème, dans une chambre plus silencieuse. L'équipe fait beaucoup d'efforts pour être réactive et dynamique. Le personnel est dans l'ensemble souriant et disponible, mais dispose d'un très vieil outil. A part la TV et l'accès à Internet on pourrait se croire dans un vieux décor de cinéma. Au niveau de la propreté, on dirait des appartement de célibataire tout est sale, sauf ce qui doit être propre. C'est limite. Pas d'insecte nuisible et les lits presque confortables. Pour quelques jour et quand c'est la société qui paie c'est acceptable. Attention au roomservice au prix exorbitant !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2008

J'ai sejourne avec une equipe d'experts internationaux au Soundouss Hotel. je voudrai au nom de tout mon groupe remercier vivement l'equipe de l'hotel pour l'acceuil, la disponibilite et le professionalisme dont ils ont fait preuve pendant notre sejour.
De tout mon coeur, Merci.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2008

Hotel moyen, la moitié des lampes et des prises electriques fonctionnait! Obligé de debranché la télé pour pouvoir mettre à recharger l'ordinateur ou le telephone. De toutes façons, vue la télé, pas de regret.
Dommage pour le petit dejeuner que tout ne soit pas en place des 7H. On part ttravailler en ayant un peu fin.
Pas mal de restaurants sympa dans les alentours par contre.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2008

Ma femme et moi avions eu la malchance d'y séjourner pendant deux nuitées -sachant que nous avions réservé pour une semaine-.
Les 4 étoiles affichées font office de bluff, d'ailleurs, je me demande comment ils ont pu les avoir ; Bref, ci-dessous nos critiques :
1- L'air conditionné ne marchait pas.
2- Chambres basiques avec une télé de 12 pouces -à tube cathodique-.
3- Eau froide -prétextant une chaudière en panne- PENDANT DEUX JOURS...!!!
4- Petit déj lamentable avec un café de qualité très moyenne.
5- la personne au standard comprend à peine le français, sachant que c leur 2ème langue.
6- Lors de la réclamation, aucun responsable ne s'amène, sachant que l'encaissement s'est fait instantanément.

Pour conclure, je vous déconseille vivement cet hôtel, qui d'après qlques sources est en cours de faillite...

Bonnes vacances à toutes et à tous !
Mr. & Mme Dubois

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 18 sur 45 à Rabat
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Le Soundouss Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Soundouss Hotel

Adresse: 10, Place Talha, Rabat 10080, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Rabat
N°10 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie de prix : 117€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Soundouss Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Soundouss Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Soundouss Rabat
Soundouss Hotel Rabat