“encore ravis” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant du Riad Kalaa

Restaurant du Riad Kalaa
Classé n° 16 sur 238 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Fidèle à l'art de vivre marocain où l'hospitalité se conjugue avec générosité, Riad Kalaa se fera un plaisir de vous faire découvrir les saveurs d'une cuisine raffinée.Notre restaurant-table d'hôtes saura vous faire apprécier la cuisine du chef, spécialiste des tajines à l'ancienne. Rabat donnant sur l'océan Atlantique, nous avons offert une place de choix aux produits de la mer, poissons et crustacés. Le chef fait son marché chaque jour et vous invite à une véritable fête des papilles.
Rabat, Maroc
“encore ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nos amis français de passage sont venus visiter ce riad et sont restés y manger après des soins aux spa
tout le monde est reparti avec des regrets tant pour le site, que pour les soins et la restauration (salades marocaines mériteraient d'être vendues à emporter)

• Visité en mai 2013
Azuelos007, Responsable relations clients de Restaurant du Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Quel plaisir de vous savoir satisfaits ainsi que vos amis de passage ! Toute l'équipe vous remercie pour ce beau soutien... A bientôt !

Rabat, Maroc
“le riad de nos rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

je ne donnerai pas le détail allez sur le site mais sachez que tout est réel : la gentillesse, la qualité, le décor. Bien qu'habitant Rabat j'y vais pour le plaisir de voir ce lieu et d'y retrouver l'équipe. Ils nous ont tellement emballés que nous avons décidé de nous installer ici et notre maison à piquer bien des idées de décor

Visité en mai 2012
Azuelos007, Responsable relations publiques de Restaurant du Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Toute l'équipe du Riad Kalaa se joint à moi pour vous remercier. Votre fidélité est un vraie récompense! Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite au Riad.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Riad Kalaa ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Restaurant du Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !