Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2017

Un merveilleux ryad.
Hyper calme. La chambre est très confortable et climatisée.

Un thé de bienvenue est servi accompagné de pâtisseries marocaines.
Son emplacement est pratique car proche de l'océan, de la médina, de la gare...

Le petit déjeuner est gargantuesque et trop trop bon.

Je vous le recommande!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2017 par mobile

Super établissement. Personnel extra : yannis ets tres "cool", il nous a conseillé pour les visites, fourni un plan de la ville, accompagné le soir dans un resto top etc.. les chambres sont mignonnes et très propres. Le riad est décoré avec goût , il y a une terrasse sympa. Le riad est Facile a trouver et on peut se garer devant gratuitement. Le Petit dej très bon et varié ! Je recommande ++++

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Comme toujours au Maroc, pays de l'hospitalité tout s'est très bien déroulé.
Un emplacement parfait pour visiter la ville de Rabat, a deux pas de la Casbah des Oudayas dans une rue calme.
Propreté des chambre parfaite, petit déjeuner copieux et un toit terrasse super agréable

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2017

Au coeur de la médina, à proximité de la kasba des Oudaïas, de la mellah et de l'océan, bon accueil dans ce riad bien entretenu et calme. Personnel sympathique et disponible. Petit-déjeuner très convenable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 avril 2017

L'accueil est très chaleureux. L'hôtel est très calme, et bien situé, dans la médina de Rabat. Les chambres sont confortables, et le petit déjeuner délicieux. L'endroit est très agréable, pour se reposer.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo