247 $US
202 $US
  • Piscine
Riad Sakina(Rabat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
65 $US
57 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Dar Zouhour(Rabat)
94 $US
84 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Rabat Médina(Rabat)(Bonne affaire !)
63 $US
59 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
127 $US
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
129 $US
116 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Kalaa(Rabat)
118 $US
103 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
180 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Riad Dar El Kebira(Rabat)
128 $US
115 $US
Travelocity
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

273 $US
245 $US
Expedia.com
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse dans la médina dans une rue tranquille.
10 minutes à pied depuis la gare, très facile à trouver, l’hôtel vous donne son téléphone pour venir vous récupérer si besoin.
Chambre spacieuse et lumineuse donnant sur la rue et pourtant très calme.
A quelques minutes de la kasbah des Oudaïas.
Un petit déjeuner copieux, un personnel accueillant avec plein de conseil.
Bref le sans faute

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2017

Un merveilleux ryad.
Hyper calme. La chambre est très confortable et climatisée.

Un thé de bienvenue est servi accompagné de pâtisseries marocaines.
Son emplacement est pratique car proche de l'océan, de la médina, de la gare...

Le petit déjeuner est gargantuesque et trop trop bon.

Je vous le recommande!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Super établissement. Personnel extra : yannis ets tres "cool", il nous a conseillé pour les visites, fourni un plan de la ville, accompagné le soir dans un resto top etc.. les chambres sont mignonnes et très propres. Le riad est décoré avec goût , il y a une terrasse sympa. Le riad est Facile a trouver et on peut se garer devant gratuitement. Le Petit dej très bon et varié ! Je recommande ++++

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Comme toujours au Maroc, pays de l'hospitalité tout s'est très bien déroulé.
Un emplacement parfait pour visiter la ville de Rabat, a deux pas de la Casbah des Oudayas dans une rue calme.
Propreté des chambre parfaite, petit déjeuner copieux et un toit terrasse super agréable

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2017

Au coeur de la médina, à proximité de la kasba des Oudaïas, de la mellah et de l'océan, bon accueil dans ce riad bien entretenu et calme. Personnel sympathique et disponible. Petit-déjeuner très convenable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo