“Bel hôtel !”

N° 29 sur 42 Hôtels à Rabat
Tours, France
“Bel hôtel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai résidé deux fois plusieurs nuits dans cet hôtel super bien placé, et j'y ai toujours très bien dormi. J'apprécie son calme (et je parle en connaissance de cause après avoir testé l'hôtel Balima 10 fois plus bruyant à cause de sa discothèque). Dans cet hôtel, la vue sur la nouvelle mosquée depuis le balcon est géniale. J'apprécie son histoire et son style art-déco et la gentillesse du serveur du restaurant (c'est sans prétention, mais c'est bon et pas trop cher) ! La réception peut mieux faire. Bien sûr, ce n'est pas le standard des chaînes d'hôtels internationales, mais personnellement ce n'est pas ce que je recherche quand je voyage ! La petite télé et le wifi dans la chambre me suffit pour deux-trois nuits.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
houdain
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

mensonge sur la description de l hotel certains sites disent piscine exterieure je la cherche encore..... hotel tout fermé aucunes vues sur l exterieur . chambre tres bruyante pas d'armoire obligation de laisser vos vetements ds les valises .... pas de climatations enfin si mais elle ne fonctionne jamais donc chambre tres chaudes nulle nulle nulle

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Grasse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

pas d'eau chaude pas de chauffage en decembre travaux permanent personel odieux

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2010

Nous avons passés une nuit , suffisante,au Royal Hotel de Rabat en Octobre 2009. L'hotel est bien situé mais l'amabilité du personnel nous à fait fuire. L'employé à l'accueil nous à presque insulté, ne nous regardant pas, parlant dans ses dents..., parce que je ne trouvée pas mon livret de famille (preuve que nous étions bien mariés). Il nous remets les clefs, aprés un contrôle digne des împots, un jeune homme nous balance dans la chambre...Par contre les femmes de ménage et le personnel au restaurant sont trés agréables et souriants. Le Royal Hotel n'est, malheureusement, plus ce qu'il était dommage...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Rhône-alpes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2009

L'hôtel est idéalement situé en centre ville, près du grand parc. Les chambres sont spacieuses et propres mais spartiates et impersonnelles (décoration absente),
Elles sont à l'image d'un service d'accueil qui se comporte de telle sorte que l'on a l'impression de gêner. Il faut payer d'avance ( je ne l'ai vu nulle part ailleurs au Maroc)
Les petits déjeuners sont peu copieux au regard des prétentions en étoiles de cet hôtel et l'accès à l'ordinateur est un service payant !
C'est un hôtel à éviter autant que faire se peut si vous n'êtes pas en voyage d'affaire pour une seule nuit.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Gaspésie, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2009

C'est un beau batîment art déco.
À deux pas de la medina et du centre-ville. Très bien situé.
Le personnel est accueuillant et très poli. Le hall d'entrée est grand avec de vieux sofas rétro pour se reposer, lumineux avec grandes fenêtre. Connection internet pas cher. Il y a aussi une boutique pour téléphoner à l'étranger juste en face de l'hôtel.

Il y a un vieux et minuscule ascenseur qui fonctionne parfaitement! Vous pouvez prendre les escaliers évidemment, mais ça fait parti de l'expérience!

Les chambres du 3e avec balcon donnent une très belle vue sur un grand jardin, le cinéma et une mosquée.
Les lits étaient corrects, mais sans plus. Les chambres petites.
Le petit déjeuner est inclus et très bien avec jus oranges fraîchement pressé, café fort et thé menthe.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
fes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2009

j'y etais dn cet hotel le jr du saint valentin,ou j'ai passé la nuit,en faite il etait pas mal,son emplacement et tres bien situer au bx milieux du centre ville,ou vous n'aurez pas besoin du transport pour se déplasser,la chambre est pas mal,la decoration pas trop moderne mais il est propre et calme,la sale de bain avc une douche chaude et des serviettes propre

Séjour du février 2009 - voyage d'affaires