Royal Hotel Rabat
  • Restaurant
100 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar El Kebira(Rabat)
115 $US
205 $US
122 $US
109 $US
Avis publié : 14 janvier 2013

J'y ai passé une nuit, le niveau de propreté est acceptable, il ya un chauffage et de l'eau chaude, le téléviseur est très petit, il y existe une armoire , une chaise, et une coiffeuse. par rapport à son prix, je le trouve bien mais pas très bien.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

J'ai résidé deux fois plusieurs nuits dans cet hôtel super bien placé, et j'y ai toujours très bien dormi. J'apprécie son calme (et je parle en connaissance de cause après avoir testé l'hôtel Balima 10 fois plus bruyant à cause de sa discothèque). Dans cet hôtel, la vue sur la nouvelle mosquée depuis le balcon est géniale. J'apprécie son histoire et son style art-déco et la gentillesse du serveur du restaurant (c'est sans prétention, mais c'est bon et pas trop cher) ! La réception peut mieux faire. Bien sûr, ce n'est pas le standard des chaînes d'hôtels internationales, mais personnellement ce n'est pas ce que je recherche quand je voyage ! La petite télé et le wifi dans la chambre me suffit pour deux-trois nuits.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2011

mensonge sur la description de l hotel certains sites disent piscine exterieure je la cherche encore..... hotel tout fermé aucunes vues sur l exterieur . chambre tres bruyante pas d'armoire obligation de laisser vos vetements ds les valises .... pas de climatations enfin si mais elle ne fonctionne jamais donc chambre tres chaudes nulle nulle nulle

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

pas d'eau chaude pas de chauffage en decembre travaux permanent personel odieux

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 janvier 2010

Nous avons passés une nuit , suffisante,au Royal Hotel de Rabat en Octobre 2009. L'hotel est bien situé mais l'amabilité du personnel nous à fait fuire. L'employé à l'accueil nous à presque insulté, ne nous regardant pas, parlant dans ses dents..., parce que je ne trouvée pas mon livret de famille (preuve que nous étions bien mariés). Il nous remets les clefs, aprés un contrôle digne des împots, un jeune homme nous balance dans la chambre...Par contre les femmes de ménage et le personnel au restaurant sont trés agréables et souriants. Le Royal Hotel n'est, malheureusement, plus ce qu'il était dommage...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple