“Hotel sympa pour 1 ou 2 nuits. Pas tres bien isolé côté sonore. En décembre il y fait froid la nuit chauffage insuffisant. Propr” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Rabat

Royal Hotel Rabat
N° 28 sur 40 Hôtels à Rabat
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Il faudrait miser sur le materiel pour les nuits fraîches en fin de saison expl couette plus chaude ou chauffage plus important. Côté situation rien a redire. Pour le ptit dej il y a un salon/boulangerie juste en face sur la place. Souk a 500m pour 3odhr vous avez 1jus frais et 2croissants ! Pour ma part rapport/qualité/prix rien a redire.

• Séjour du décembre 2013

• En arabe d'abord
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bel environnement, hôtel agréable mais il faut constamment demander des serviettes de rechange, le petit déjeuner est en supplément et franchement pas très frais.

La mosquée juste devant est très jolie mais évidemment, il faut s'attendre à un réveil très matinal le matin, vaut mieux ne pas laisser la fenêtre ouverte.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre avec balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

J'y ai passé une nuit, le niveau de propreté est acceptable, il ya un chauffage et de l'eau chaude, le téléviseur est très petit, il y existe une armoire , une chaise, et une coiffeuse. par rapport à son prix, je le trouve bien mais pas très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai résidé deux fois plusieurs nuits dans cet hôtel super bien placé, et j'y ai toujours très bien dormi. J'apprécie son calme (et je parle en connaissance de cause après avoir testé l'hôtel Balima 10 fois plus bruyant à cause de sa discothèque). Dans cet hôtel, la vue sur la nouvelle mosquée depuis le balcon est géniale. J'apprécie son histoire et son style art-déco et la gentillesse du serveur du restaurant (c'est sans prétention, mais c'est bon et pas trop cher) ! La réception peut mieux faire. Bien sûr, ce n'est pas le standard des chaînes d'hôtels internationales, mais personnellement ce n'est pas ce que je recherche quand je voyage ! La petite télé et le wifi dans la chambre me suffit pour deux-trois nuits.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
houdain
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

mensonge sur la description de l hotel certains sites disent piscine exterieure je la cherche encore..... hotel tout fermé aucunes vues sur l exterieur . chambre tres bruyante pas d'armoire obligation de laisser vos vetements ds les valises .... pas de climatations enfin si mais elle ne fonctionne jamais donc chambre tres chaudes nulle nulle nulle

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

pas d'eau chaude pas de chauffage en decembre travaux permanent personel odieux

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Nous avons passés une nuit , suffisante,au Royal Hotel de Rabat en Octobre 2009. L'hotel est bien situé mais l'amabilité du personnel nous à fait fuire. L'employé à l'accueil nous à presque insulté, ne nous regardant pas, parlant dans ses dents..., parce que je ne trouvée pas mon livret de famille (preuve que nous étions bien mariés). Il nous remets les clefs, aprés un contrôle digne des împots, un jeune homme nous balance dans la chambre...Par contre les femmes de ménage et le personnel au restaurant sont trés agréables et souriants. Le Royal Hotel n'est, malheureusement, plus ce qu'il était dommage...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux