Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mai 2017

Je ne sais pas pourquoi quand nous sommes arrivé à l'hôtel, le réceptionniste m'a fait penser à un hôtel de passe, probablement qu'a cause du fait que j'étais accompagné de ma douce plein de bagage les mains et nos 2 passeports européen, le réceptionniste m'a demandé mon acte de mariage, je n'ai compris que quand je suis redescendu à la réception (pour demander le code wifi), que je croise un jeune couple (1 marocaine et 1 jeune au physique du moyen orient) (sans bagages), que j'ai compris pourquoi aussi lors du check-in une autre réceptionniste lors du ckeck-out, me demande, si je n'ai qu'une chambre. ma conclusion est de vous dire que si vous êtes avec votre femme et que vous ne souhaitez pas que les réceptionnistes la considère comme une fille de joie, évitez ce lieu, dans le cas contraire c le lieu idéal.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

un hotel securisé et propre.drap couettes toilettes tout est bien entretenu . personnel chaleureux surtout les femmes de menage .un peu cher par rapport à la gamme mais reste raisonnable .bon emplacement.je compte devenir cliente

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 avril 2016 par mobile

Le prix est exagéré par rapport au qualité des chambres. Ce prix c'est juste parce qu'il au centre ville. Mais y'a rien du royal.
Est il faut que tu paye chaque nuit d'avance: on dirait que tu va t'enfuir.......!!!!!

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 octobre 2015

C'est un hôtel de passage : une nuit pour rendre service car tellement central pour moins de 50 e (sans petit déjeuner). Quel dommage avec un potentiel pareil : centralité, belle façade, ascenseur. Propre, gentil accueil à souligner. Le petit déjeuner toutefois peut être pris dans un café aux alentours. La rue est très bruyante et la résonnance dans les chambres aussi (les canalisations voisines en ce qui me concerne). Il n'a de royale que le nom...

Séjour en : octobre 2015
Avis écrit le 12 mai 2015

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel il n' y a pas un seul point positif que je peux citer seulement le personnel qui est bien sinon climatisation affreuse et il faut que quelqu'un de la réception qui viens dés ton arrivé pour l'allumer et tu ne peux pas régler c'est automatique. un Petit déjeuné mauvais tu as deux chois soit croissant avec Omelette soit Mlewi avec Omelette et tu ne peux pas prendre de plus un lit qui n'est pas confort il n'y a pas des fenêtres qui isolent le bruit.

• Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires