“hotel vraiment à ne pas recommander” 1 5 étoiles

Royal Hotel Rabat
1 Rue Amman bp 175, Rabat 10000, Maroc   |
N° 28 sur 39 hôtels à Rabat
france
“hotel vraiment à ne pas recommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

j'ai visité le site de l'hotel et vu votre annotation. et j'ai pris une reservation par téléphonne croyant que cet hotel vu sa situation est digne des hotels de 3 étoiles.
mais j'étais vraiment surpris que cet hotel n'a aucune âme.
les chambres sont très mal décorées, pas de recherche dans les couleurs, petite télévision, les couverture ne sont pas digne d'un hotel on dirait des couvertures de militaire de l'ancienne époque, les armoires sont en bois avec des cafards partout, les rideaux sont dans un état lamentable, les salles de bain sont petites pas de bidets, l'eau chaude est tiède et les robinets jette des couleurs de terre rouge, pas de télécommande pour les clims vous etes obligé à chaque fois de toucher un interrupteur loin du lit et voyez le spectacle.
beaucoup de bruit à l'intérieur de l'hotel et de l'extérieur car les chambres ne sont insonorisées, avec des vas et viens incessant d'ouvrier, le personnel est aimable mais aucune tenues de travail, bruit des lits des chaises des etages supérieurs, pas d'intimité, l'ascensseur ne marche pas et s'il marche il fait un bruit assourdissant, ne s'arrete jamais au 1er étage surtout pour moi un vieux bonhomme et aussi les autres, un vieux bonhomme gentil mais très très sale circule à l'hotel crasseux je crois qu'il fait le ménage et le restaurant en même temps, le téléphonne ne marche pas et il faut faire des navettes à la réception pour demander des renseignements ou autres figurez vous un touriste malade ?? c'est la catastrophe. les prix pratiqués sont exorbitants par rapport à qualité prix.
Le personnel de la reception sont marqués aux abonnés absents car ils n'ont aucune tenues de travail et on dirait des flics.
400 dhs et 500 dhs single et double . sur l'affiche du ministère du tourisme il ya 2 étoiles et sur les publicités il y a 3 étoiles.
cet hotel ne mérite pas 0 étoile
Les prix des cafés et eaux limonades sont tellement chers que je ne suis meme pas osé les prendre un café à 10 dhs au petit minuscule restaurant et à 15 dhs dans le salon de TV
La restauration est trop chère et vous ne trouvez rien dans la carte et on exige des choses dont vous n'avez pas envie.
Le matin de mon départ j'ai trouvé la voiture de loccation louée par mes soins sous les verroux des sabots c'est grave car devant l'hotel normalement ça doit etre géré par l'etablissement . j'ai demandé à voir le directeur la reception m'a dit qu'a l'hotel il n'y a pas de directeur et que le fils du patron qui gère l'hotel et qu'il ne vient qu'à partir de 12 heures chaque jour pour faire les compte de l'hotel et prendre l'argent .
Je vous dis en conclusion que j'ai tout compris le délaissement total de l'établissement sans directeur agrée
Cet état de chose nuit énormément à l'hotellerie marocaine
Je vais faire une grande publicité négative pour cette hotel afin que les gens ne soint pas arnaqués de la sorte.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — hotel sinistre
  • Conseils/Astuces — n'allez pas à un commissariat
  • Séjour du décembre 2006 - voyage d'affaires
      Réception

Istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel du 13 au 16 octobre 2006.
C’est la combinaison d’un immeuble de style parisien avec des détails marocains.
Son plus grand atout, c’est son emplacement : à côté du parc de la ville, tout près de la médina ainsi que des cafés, des magasins et des cafétérias.
Les chambres sont propres et le service n’est pas mal bien que l’ascenseur et le téléphone dans ma chambre ne fonctionnaient pas lors de mon séjour.
Je recommande les chambres du 3ème étage avec un balcon et une vue magnifique sur le parc. C'est ce qu'il y a de mieux.

Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Royal Hôtel a été rénové récemment et il offre des chambres propres et confortables avec un joli mobilier.
L’emplacement est parfait pour ceux qui voyagent pour affaires et pour les touristes.
Il ne faut pas plus de 10 minutes de marche pour aller à la gare.
Les salles de bains sont au standard européen.
Le personnel est très aimable et poli.
Tout de suite après mon arrivée, on m’a apporté une bouteille d’eau et des fruits.
Au restaurant, on trouve des plats à des prix raisonnables. Malheureusement, les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Prices are for 1 room, 2 adults