“À éviter!!!”

N° 43 sur 45 Hôtels à Rabat
Québec (ville), Canada
“À éviter!!!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Quelle malchance! Il ne restait que cet hôtel lors de mon séjour. Le contour du bain moisi, pas d'eau chaude (rénovation en cours ???) rideau de la fenêtre qui ne ferme pas, le matelas renfoncé, pas de shampoing fournit...terrible expérience. J'ai quitté avant même d'y passer une nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Tétouan
Avis écrit le 6 mai 2014

Etant très généreux de nature, je ne conseillerais cet hôtel que si on n'a rien d'autre sous la main.
Pour 540 Dh par nuit, on mériterait mieux comme établissement et surtout comme service.
Le petit déjeuner est compris parce que il ne vaut rien et tout y manque. Les chambres ne sont pas propres et l'esprit d'économie trône sur tout.
Je n'y remettrai plus jamais les pieds.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

SVP faites attention si vous voulez séjourner dans cette hôtel .... à part la qualité d accueille et service qui sont médiocre ... la chambre ouverte à plein temps prk la porte se fermer pas malgres avoir demander au personnel de l hotel de fixer le prob ... mais personne ne se fous du client ds cette hôtel. ..
ts ca c rien mais le pire c que vs devez faires att une fois dehors ....vos valises ne sont pas à l abri ... att au vol et aux femmes de chambres....

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
Avis écrit le 15 novembre 2013

parfait et surtout les chambre sont propre et confortable et je suis restée une semaine vraiment c était parfait je donne la meilleure note 10/10 aussi les tarifs et la région meme mes parents sont trés satisfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 31 janvier 2013

une vraie catastrophe, un responsable soul qui n’arrête pas de gueuler avec une mauvaise haleine qui m'a taxé des clopes , les chambres sont sales ,ça pue, une vrai arnaque , je me suis enfouie au bout de 5 heures, je garde un très mauvais souvenir :(((

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 décembre 2012

J y suis restée 2 nuits et franchement c etait parfait un accueil tres chaleureux toute l equipe et aux petits soins rapport qualitée prix rien a dire je le conseille vivement demander la suite elle est super confortable et tres lumineuse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Grand hotel de ville,dans un environnement pas extraordinaire,où les équipements nécessaires pour figurer sur la liste des 4* sont installés(clim,seche-cheveux) mais c'est pour moi une belle arnaque; nous étions au 5° étage,nous avons pris l'ascenseur,dejà l'accent était mis:une forte odeur de renfermé,de moisi;odeur aussi présente dans le couloir et dans la chambre ,mais moins prononcé;
Le bouquet,c'est la chambre!, Déjà,on sent que la dame d'entretien n'est pas une maniaque du ménage; ensuite pour la rénovation,tout a été fait en dépit du bon sens! des coulées épaisses de plâtre un peu partout,du rafistolage blanc sur des murs sombres,pourquoi pas! pas de chaise,encore moins un endroit pour poser un ordinateur,etc... etc...
Je souligne que le personnel est très sympathique et cherche à contenter les clients avec leur peu de moyen
SI VOUS CHERCHEZ UN VERITABLE 4*,JE VOUS LE DECONSEILLE VRAIMENT, VOUS SEREZ DEçUS; cet hotel est un bas de gamme,certes avec des équipements d'un 4*, mais un bas de gamme que l'on devrait trouver à bas prix.
Ceci dit,je suis contente d'y avoir séjourné une nuit, car nous organisons des voyages au Maroc et il est certain que nous n' emmenerons jamais des personnes dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux