“Un vrai délice”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 23 juin 2014

Un accueille chaleureux et des crêpes excellentes.
Les crêpes au sarrasin, un délice.
Un petit coin breton au Maroc.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

J'ai assisté à l'ouverture de cette crêperie par ce que je travaille à côté. Le couple français proprio est très sympa et leurs crêpes délicieuses et authentiques. Le prix est légèrement en dessus du marché (40 dhs la crêpe au fromage) mais vu la qualité. ....
Bref je recommande vivement pour une pause entre les spécialités locales.

Avis publié : 11 février 2014

Bonne crêperie de quartier, avec de vraies crêpes bretonnes. Choix assez diversifié, tant pour les crêpes sucrées que salées. Tarifs peut-être un peu élevées mais quand la qualité est là, ça ne gêne pas. Cadre simple mais sympathique, très bon accueil, petite terrasse. Bref, à tester sans souci! (et ça change des tajines!).

Avis publié : 7 octobre 2013

Bravo à LM pour cette sympatique crèperie où l'on savoure de VRAIES bonnes crèpes au sarasin (on concoit que ça puisse ne pas plaire aux néophytes mais nous on a adoré :p ) Le tarifs ne nous a pas paru excessif vu les produits utilisés. Service rapide et efficace et les gérants agréables qui savent prendre un peu de temps pour discuter avec les clients même à l'heure de la fermeture ;) On recommande +++ Une famille de lorrains convaincus qui reviendra (ça tombe bien on habite la quartier !)

Avis publié : 19 septembre 2013

les plus pires des crepe que j ai gouté tte ma vie, + le mauvais service et le cadre n est pa agréable et le mauvais caractère des personnels et pour l ambiance je me demande est ce que ca merite de donné une etoile? NON
enfin le prix sans commentaire c cher par rapport a la qualité
ocassion special NE PENSE JAMAIS
c horrible
JE LA DÉCONSEILLE

Les voyageurs ayant consulté L.M creperie ont aussi consulté