“Bonne expérience à l'établissement soeur Finzi Souissi”
Avis sur Finzi Menti

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 décembre 2013

Je n'ai hélas pas encore eu l'occasion de déjeuner ou dïner au Finzi Hassan, mais par contre je n'ai que du bien à dire du Finzi sis Route des Zaërs à Souissi (en face du Carrefour Market, Label Vie) où j'ai plusieurs fois déjeuné en solo et une fois dîné pour affaires. Bonne ambiance le soir et un public d'affaires et d'étudiants à midi. Un grand choix de pâtes (excellentes) et de bonnes viandes. Egalement pizzas, aussi à emporter. Service rapide et attentif.

Avis publié : 27 octobre 2013

Points positifs : beau cadre, bonne cuisine pour Rabat, bon accueil, prix relativement corrects.
Points négatifs : les serveurs ne notent pas les commandes et j'ai souvent eu des plats que je n'avais pas commandés, il n'y a pas de vestiaire pour les manteaux que l'on ne peut même pas accrocher aux dossiers des chaises.
C'est tout de même une adresse à retenir.

Avis publié : 12 septembre 2013

pour une bonne sortie en famille ou entre amis, si on a envie de manger de bonne pâte c'est l'endroit idéal..surtout en semaine, le service est excellent et le prix intéressant

Avis publié : 19 août 2013

Bel endroit pour déguster des plats italiens en amoureux. La cuisine est correcte mais rien d'exceptionnel.
Service rapide et belle décoration. Seul point négatif : manque d'aération, la climatisation était éteinte et on a failli crever de chaleur.

Avis publié : 4 décembre 2012

Le resto Finzi est un bon coin pour déguster la cuisine italienne. Son cadre est agréable, le service est à la hauteur et les prix sont abordables. J'ai apprécié l'entrée du resto décor sous forme d'un ruisseau avec des petits poissons de couleurs différentes.

Les voyageurs ayant consulté Finzi Menti ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Finzi Menti ?