“avis sur restaurant finzi route des zaer -rabat ,maroc”
Avis sur Finzi Menti

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Rabat, Maroc
“avis sur restaurant finzi route des zaer -rabat ,maroc”
Avis écrit le 22 juillet 2014

enfin un de mes endroits préféré, là ou nous avons passés la plus part de nos réveillons .
coin paisible et raffiné ,cadre agréable et clientèle trié sur le volet .
je vous suggère son steak au champignon de paris un vrais régal ou ses spaghetti aux fruits de mer et pour terminer son fondant au chocolat .... exquis.

• Visité en décembre 2013

Salobreña
“Bonne expérience à l'établissement soeur Finzi Souissi”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Je n'ai hélas pas encore eu l'occasion de déjeuner ou dïner au Finzi Hassan, mais par contre je n'ai que du bien à dire du Finzi sis Route des Zaërs à Souissi (en face du Carrefour Market, Label Vie) où j'ai plusieurs fois déjeuné en solo et une fois dîné pour affaires. Bonne ambiance le soir et un public d'affaires et d'étudiants à midi. Un grand choix de pâtes (excellentes) et de bonnes viandes. Egalement pizzas, aussi à emporter. Service rapide et attentif.

• Visité en novembre 2013
rabat
“très correcte”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Points positifs : beau cadre, bonne cuisine pour Rabat, bon accueil, prix relativement corrects.
Points négatifs : les serveurs ne notent pas les commandes et j'ai souvent eu des plats que je n'avais pas commandés, il n'y a pas de vestiaire pour les manteaux que l'on ne peut même pas accrocher aux dossiers des chaises.
C'est tout de même une adresse à retenir.

• Visité en novembre 2012
Rabat, Maroc
“agréable endroit”
Avis écrit le 12 septembre 2013

pour une bonne sortie en famille ou entre amis, si on a envie de manger de bonne pâte c'est l'endroit idéal..surtout en semaine, le service est excellent et le prix intéressant

Visité en janvier 2013
“cadre romantique et bonne cuisine”
Avis écrit le 19 août 2013

Bel endroit pour déguster des plats italiens en amoureux. La cuisine est correcte mais rien d'exceptionnel.
Service rapide et belle décoration. Seul point négatif : manque d'aération, la climatisation était éteinte et on a failli crever de chaleur.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Finzi Menti ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Finzi Menti ?