Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mai 2017

Reservation de derniere minute... chambre bien, personnel aimable et disponible, salle de bain Ok, juste petit déjeuner pas top.... salle bruyante et buffet ordinaire, mais compris dans la nuitee... donc a conseiller pour brefs sejours. Position tres centrale dans la ville!

Astuce pour la chambre : mieux une chambre en hauteur... mais la nuit pas bruyant juste le matin...
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2017

un vieux hôtel sale , il y a l odeur de moisissure qui vous étouffe en montant l étage avec un ascenseur qui est en mauvaise état , la chambre simple avec un vieux déco qui vous donne le cafard pour dormir . à la réception le salon est vieux et déchiré ci joins photos un conseil éviter d y aller malgré le prix qui est bas .

Astuce pour la chambre : éviter de reverser dans cette hôtel
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 avril 2016

ce n'est pas l'hôtel le plus moderne, mais il a deux ascenseurs donc un de secours ! il est bien tenu avec une certaine vétusté mais des chambres sont rénovées ... j'en ai vu deux avec baignoire ou douche plus récente - mais avec problème d'écoulement ? générant une odeur de moisi heureusement seulement limitée à la salle de bain

compte tenu de son emplacement central à portée de tout : tramway gare et visites touristiques ... de son équipement wifi , et de la courtoisie de son accueil, je le recommanderai sans oublier pour "le bistro "présent pour les inconditionnels de vin apéritifs, et pour "mister brochettes " le petit restau bien commode et très prisé à quelques mètres ou bien le bureau de change à 200m ..

- accessibilité difficile ... un seuil , une marche de douche, et le petit déjeuner à mi étage pas desservi par l'ascenseur
- bémol la télé qui hurle dans le hall à chaque match (souvent)
impossible de suivre une conversation dans les fauteuils un peu plus à l'écart

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 31 juillet 2015 par mobile

Lors de notre visite à Rabat le 32 décembre mon mari a eu la bonne idée d'aller dans cet hôtel. L'ayant connu des années auparavant, il en avait garder un excellent souvenir.
Nous avons donc fait des pieds et des mains pour trouver une chambre. Facturée 120€!!!

Il y avait une grande fête, discothèque dans cet hôtel. Nous avions réserver pour plusieurs jours.
Le soir même, après avoir souper dans un des restaurants de la rue d'en face ( d'ailleurs excellent ) nous sommes aller nous coucher.
La TV était hyper vielle comme tout le reste de la chambre. Des fentes large dans les portes et fenêtres créaient des courants. La chambre très humide et sentait mauvais.
Le lit très inconfortable et la literie dune propreté extrêmement douteuse.
Après 3 heures du matin quand la musique s'est enfin estompée. Nous avons eu le droit au son des ébats amoureux de toutes les chambres voisines ! On aurait dit qu'ils se trouvaient dans notre salle de bain !!!
Vers 4 heures 30 ou 5 heures je me suis retrouvée à l'hôpital à cause d'une crise d'asthme ingérable... Certainement du à la poussière et la saleté contenue dans les literies et le climatiseur.
Nous sommes donc partis tres rapidement de cet hôtel.
Qui a mon avis devrait en urgence être rénové ( quoi que rasé et reconstruit entièrement serait préférable à ce stade ).
Et au pire y aller l'été, ça ressemble plus à un village de vacances d'été.

Dommage car les allées et l'extérieur des chambres sont jolis.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2015 par mobile

Je sais si on peut appeler ça un hôtel.
Le prix exorbitant pour ce que ses équipements très ancien les toilettes sont trafiqué avec une planche de bois la cuvette n'es pas à la taille des toilettes.
570dh la nuit c'est du foutaient de gueule.
déconseillé.

Date du séjour : mai 2015