“Rapide mais...”

EL Bahia
Classé n° 40 sur 284 Restaurants à Rabat
Cuisines : Marocaine
Avis publié: 29 mai 2014

Si vous souhaitez être dans une cantine à touristes n'hésitez pas c'est la bonne adresse. Pour le reste, un café suffira. Service rapide mais pas soigné, pas très attentionné. Dommage il est super bien situé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour EL Bahia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

j'ai passé en famille dans ce restaurant et vraiment c'est extraordinaire l'endroit les mets aussi les prix sont raisonnable.

Avis publié: 18 mai 2014

Après avoir connu la Bahia, avant le Tram, je n'ai pas trouvé de changement, un accueil toujours aussi agréable, pas de chichi, un jardin accueillant, les canards en plastic dans la fontaine, restent un mystère.
La salade marocaine, les briouates en entrée, un tagine et un thè pour moins de 10 euros, avec le charme de dîner dans les remparts de Rabat, une bonne adresse.
Le plus se sentir dans la vie des Rabatis. Le must.
A chaque séjour à Rabat, nous y allons.

Avis publié: 3 mai 2014

En sortant de la médina, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Petite cour sympathique, personnel agréable et plats simples mais corrects.
Bonne adresse pour un déjeuner après avoir déambulé dans la médina.

Avis publié: 23 avril 2014

Situé dans les remparts de la Medina, restaurant moyen, service correct sans plus, salade en entrée quelconque. Tajine bon. Par contre le yaourt maison est bon.

Les voyageurs ayant consulté EL Bahia ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez EL Bahia ?