“A eviter”

Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
“A eviter”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Des rabatis nous avaient conseillé cet endroit que j'ai détesté. Tout le monde fume dans le bar, la ventilation étant très faible et la température haute je vous laisse imaginer l'incapacité à respirer normalement. Les serveurs étaient de plus TRES désagréables. Des endroits beaucoup plus agréables existent à Rabat.

“Un bon coin,”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Une belle ambiance. Très cool. La jeunesse y règne.
Un avis très personnel: vu la surface du coin je déconseille le rock comme ça était le cas hier car c'est vraiment perturbant et donne pas envie de continuer tard la soirée.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Coin cool entre potes”
Avis écrit le 15 avril 2013

Petit endroit très cool et relaxe où jouent des groupes différents chaque soir. Ambiance très conviviale, prix très abordables. Par contre, trop enfumé !

Visité en septembre 2012
Royan, France
“Bon resto”
Avis écrit le 26 mars 2013

La cuisine y est fresh et goûteuse je recommande cette adresse
Le staff y est très gentil le cadre enchanteur la musique un peu forte mes nous avons passé un moment agréable

• Visité en janvier 2013
Casablanca, Casablanca, Morocco
“restaurant sympa, ambiance garantie”
Avis écrit le 23 décembre 2012

restaurant sympa, ambiance garantie, très bon service, live musique avec des groupes différents, carte simple et pratique, propriétaires présents et attentifs, équipe professionnelle et dévouée. possibilité de jouer de la musique sur scène tous les mardis open stage.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cotton Club ont aussi consulté