“Désagréable service”

Le Cotton Club
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Endroit mal organisé,le service est très désagréable. La bouffe est vraiment moyenne.
Rapport qualité prix est très faible.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Des rabatis nous avaient conseillé cet endroit que j'ai détesté. Tout le monde fume dans le bar, la ventilation étant très faible et la température haute je vous laisse imaginer l'incapacité à respirer normalement. Les serveurs étaient de plus TRES désagréables. Des endroits beaucoup plus agréables existent à Rabat.

Avis publié : 15 septembre 2013

Une belle ambiance. Très cool. La jeunesse y règne.
Un avis très personnel: vu la surface du coin je déconseille le rock comme ça était le cas hier car c'est vraiment perturbant et donne pas envie de continuer tard la soirée.

Avis publié : 15 avril 2013

Petit endroit très cool et relaxe où jouent des groupes différents chaque soir. Ambiance très conviviale, prix très abordables. Par contre, trop enfumé !

Avis publié : 26 mars 2013

La cuisine y est fresh et goûteuse je recommande cette adresse
Le staff y est très gentil le cadre enchanteur la musique un peu forte mes nous avons passé un moment agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Cotton Club ont aussi consulté