“Accueil parfait, plats impeccable , super moment” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Dhow

Le Dhow
Classé n° 17 sur 269 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Paris, Ile-de-France, France
“Accueil parfait, plats impeccable , super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je suis enchanté du cadre avec le l'ombre et le petit vent frais quand il fait très chaud, je n'ai rien vu de tel à Rabat et je conseille vivement cet endroit pour ça.
La cuisine est agréable, bien dosé, et le fait maison et les produits de saison sont quelque chose de magnifique.
Les desserts sont exquis ! et je conseille le soufflé qui est a tomber par terre !
Je repars avec un désirs de revenir sur se bateau au plus vite et le faire découvrir car il vaut la peine !
Bravo !

• Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
Marseille, France
“Endroit sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Pour les personnes qui aime bien se défoulait vous êtes dans la bonne adresse. Une vue magnifique ,un cadre agréable je crois que tout le monde est d'accord. service super avec un menu bien élaboré... bonne chance

• Visité en mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un restaurant qui mène ses clients en bateau”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

L'endroit est d'apparence attirant: un vieux galion reconverti en restaurant. Le Karaoke aurait du me prévenir. Le bar grillé était bon mais hors de prix! 325 dirhams pour ce plat, un verre de vin et un dessert. Un endroit à éviter.

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Le lieux est magique, en l'endroit féérique, la dessus je crois que tout le monde est d'accord.
Après un accueil fort agréable, j'ai été surpris par la qualité de l'assiette, et j'ai pas grand chose à dire : une carte bien dosée, avec des produits frais, et du "fait maison".
Étant habitué des restaurants francais, je trouve au global que le rapport/qualité/service/prix est tres bon. Le seul bémol viendrait de la carte des vins: dommage qu'il n'y ai pas un choix un peu plus large. (mais cela ne regarde que les amateurs de vins)
au global, nous avons passé une bonne soirrée et nous reviendront.
à bientot

• Visité en avril 2013
“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Idealement place, un endroit unique pour se reposer en buvant de tres bons coctails de jus de fruit. Les salades sont moyennes, mais super service et tres beau bateau indien idealement place avec de la bonne musique chill out en journee

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dhow ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le Dhow ?