“fonctionnement exécrable” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Dhow

Le Dhow
Classé n° 17 sur 269 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
“fonctionnement exécrable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un dîner dégueulasse, ds un bateau premiere vue plutôt sympathique qui vire aussitôt au cauchemar ! Ça bouge ds tous les sens, ça donne des nausées ! J'ai pris le plat 'bar' poisson pas frais avec une purée froide et une chips de quelques chose baignée ds l'huile! Le tout pour 170 dirhams! Hors du prix pour la qualité et l'ambiance ! Honnêtement ce n'est pas ici qu'on déguste de bon plats ! Faites demi-tour !!!!!
J'ai signalé au serveur que j'ai des vertiges et il m'a mis de la pression pour commander, bien que j'avais envie de vomir ! En plus je paie en euros avec leurs conversion 1 euros = 10 dirhams. Pas seulement je paie 20 euros en plus je repars malade ! Saleté de machine à fric !

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Yves M, Propriétaire de Le Dhow, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Il peut effectivement arriver en période hivernale que le bateau bouge à cause des vagues de 4 à 5 mètres qui viennent s'éclater à l'entrée de la passe.
Je regrette donc que vous ayez subit ces désagréments qui se sont combinés avec un problème de qualité sur votre plat.
Pour ce 2ème point, je suis surpris car nous avons globalement une bonne cuisine avec un bon service mais personne n'est à l'abri d'une erreur !
J'espère donc pouvoir vous revoir dans notre établissement pour que nous puissions réparer cette erreur.
Bien cordialement

• En arabe d'abord
Fès, Maroc
“Assiette savoureuse, cadre magnifique et original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Durant un bref passage à Rabat, nous avons voulu découvrir cette table mythique de Rabat, le Dhow. Après avoir pris rendez-vous avec une agréable demoiselle au téléphone, nous sommes arrivés au Dhow. Le bateau n'a rien de spécial, mais le concept l'est. L'équipe est aux petits soins ; l'accueil sympathique, service discret, rapide et convivial. La dorade était fraîche et bien marinée. Déjeuner au son de l'eau, avec le bateau qui tanguait, sous un beau soleil en plein hiver; c'était juste majestueux!! Il vaut vraiment le détour! Nous y reviendrons en été un soir pour profiter de l'air marin!!!

• Visité en décembre 2013
Antony, France
“Un très bon restaurant qui plus est avec une ambiance romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai mangé un soir dans ce restaurant en solitaire lors d'un déplacement professionnel.

J'ai pu manger du Bar avec de la purée au pistou, rien à dire, raffiné, en quantité très correcte, je recommande.

Le cadre est top, le service aussi. Il est possible d'y venir prendre un verre en s'installant sur des petits fauteuils à la proue du navire, effet romantique assuré ! Le restaurant est plutôt chic avec un une surveillance des entrées.

Je recommande fortement, que ce soit pour un repas d'affaire, une sortie entre amis, ou un simple diner romantique.

paris
“Endroit sympa...mais service pas a la hauteur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai déjeuné aujourd hui même dans ce resto.
Clairement l'endroit est pas mal.
On s'installe..jusque là pas de pb.
On nous apporte le menu, là on est tout de même surpris par le nombre de plats proposés car c'est assez pauvre: 4 plats de poisson, ça fait quand même léger. Et un resto qui se veut select mériterait quand même des plats d'une qualité supérieure (fritures de poisson par ex, c'est un peu limité).
J'ai essayé le foie gras en entrée qui était pas trop mal.
La daurade aurait pu être bien si le plat avait été chaud...le plat arrive donc froid, je fais la remarque. Le serveur reprend le plat et me le rend 15 mn plus tard...et c'est toujours froid, donc vraiment pas terrible du tout.
Le plat est repris une 2ème fois et on me le rend au bout de 10 mn: un peu mieux, le poisson est assez chaud...mais la purée toujours froide.
Une nouvelle remarque et on voit clairement que le serveur s'en fout royalement.
Vraiment un conseil que je pourrai donner (en tant que client): svp formez vos serveurs, dans bcp de restos le service est bien trop approximatif.
A la fin du repas, on se dit vraiment que c'est cher payé par rapport a la prestation fournie.
J'avais testé le même type de resto (en forme de bateau) du côté Bizerte en Tunisie, et c'est vraiment un autre monde...

• 2 sur 5 bulles
Saint-Claude, France
“Excellente escale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons dîné au restaurant de ce magnifique bateau dans un décor qui nous a plongé dans l'ancienne "République des pirates du Bou Regreg" du 17ème siècle !

Superbe concept
Le cuisine très fine avec un excellent service, les animations proposées comme le magicien et les photos polaroid et l'ambiance musicale nous ont fait passer une excellente soirée.
Je recommande vivement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Dhow ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le Dhow ?