“A faire pour la vue et pour le bateau”
Avis sur Le Dhow

Le Dhow
Classé n° 22 sur 298 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

On paye le prix parce que l'endroit est atypique, on mange sur un bateau c'est génial par contre au niveau gastro c'est moyen les ravioles de langouste avait plus le goût de la kefta c'est cher au niveau rapport qualité prix car ce n'est pas aussi bon que ça. Les plats de poissons était bof. Je n'ai ni aimé le fondant au chocolat ni le mille feuille. Comme les autres restaurant dit gastronomique à Rabat LA NOTE EST AUTOUR DE 90€.
J'ai préféré la brasserie et le cosmopolitan

Avis publié : 14 janvier 2014

Lors d'un bref séjour à rabat, j'ai pu découvrir ce bateau restaurant, un petit apéro à l'arrière du bateau,
le personnel acceuillant et souriant, joli vue sur le bourgregue, bonne musique.
Je n'ai pas pu y manger, mais y repasserais volontier.
A découvrire

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons manger au Dhow pour Noël et c'était tout simplement parfait , le cadre est sympa , le personnel sympathique , le service est rapide , la nourriture est excellente C'est très bien cuisiné c'est frais et copieux , un vrai régal ,
Nous recommandons vivement ce restaurant

Avis publié : 29 décembre 2013

Restaurant situé à proximité de la médina sur les quais près d'un grand parking, cadre très agréable. Nous avons déjeuné 2 fois sur le pont. La carte est limitée mais la cuisine est très bonne. Le bémol est pour le service : beaucoup de serveurs et de serveuses mais il faut souvent réclamer pour des détails (pain, serviette, couverts,...)

Avis publié : 28 décembre 2013

Un dîner dégueulasse, ds un bateau premiere vue plutôt sympathique qui vire aussitôt au cauchemar ! Ça bouge ds tous les sens, ça donne des nausées ! J'ai pris le plat 'bar' poisson pas frais avec une purée froide et une chips de quelques chose baignée ds l'huile! Le tout pour 170 dirhams! Hors du prix pour la qualité et l'ambiance ! Honnêtement ce n'est pas ici qu'on déguste de bon plats ! Faites demi-tour !!!!!
J'ai signalé au serveur que j'ai des vertiges et il m'a mis de la pression pour commander, bien que j'avais envie de vomir ! En plus je paie en euros avec leurs conversion 1 euros = 10 dirhams. Pas seulement je paie 20 euros en plus je repars malade ! Saleté de machine à fric !

Yves M, Propriétaire de Le Dhow, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Il peut effectivement arriver en période hivernale que le bateau bouge à cause des vagues de 4 à 5 mètres qui viennent s'éclater à l'entrée de la passe.
Je regrette donc que vous ayez subit ces désagréments qui se sont combinés avec un problème de qualité sur votre plat.
Pour ce 2ème point, je suis surpris car nous avons globalement une bonne cuisine avec un bon service mais personne n'est à l'abri d'une erreur !
J'espère donc pouvoir vous revoir dans notre établissement pour que nous puissions réparer cette erreur.
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Dhow ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le Dhow ?