“Jolie découverte ”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Un lieu très agréable, une vue fantastique et une cuisine excellente, ce qui est rare sur un bateau!
Jolie Deco, accueil prévenant et discret, bref jolie découverte !

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Restaurant, bar, salon de thé flottant sur le Bouregreg. Il y a un parking payant juste en face. Très agréable mais assez cher.

Yves M, Propriétaire de Le Dhow, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour mettre un commentaire sur notre établissement.

Je voudrais juste faire une remarque sur un de vos commentaires que je vois de temps en temps au sujet des tarifs que certains trouvent chers voir excessifs.

En effet, nous pratiquons les mêmes niveaux de tarifs que les autres établissements de Rabat qui proposent comme nous, une cuisine internationale.

Nous sommes peut être plus exposés aux clients de passage ou aux touristes qui s'attendent à des prix plutôt marocains mais nous sommes réellement dans la moyenne des tarifs des restaurants sur Rabat.

Ceci est par ailleurs confirmé par le nombre de commentaires sur notre établissement que nous avons eu en un peu plus d'une année qui est bien supérieur à tous les autres restaurants de Rabat et nous sommes donc très satisfait de l’intérêt que nous porte les clients.

Bien cordialement

Yves

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

On paye le prix parce que l'endroit est atypique, on mange sur un bateau c'est génial par contre au niveau gastro c'est moyen les ravioles de langouste avait plus le goût de la kefta c'est cher au niveau rapport qualité prix car ce n'est pas aussi bon que ça. Les plats de poissons était bof. Je n'ai ni aimé le fondant au chocolat ni le mille feuille. Comme les autres restaurant dit gastronomique à Rabat LA NOTE EST AUTOUR DE 90€.
J'ai préféré la brasserie et le cosmopolitan

Avis publié : 14 janvier 2014

Lors d'un bref séjour à rabat, j'ai pu découvrir ce bateau restaurant, un petit apéro à l'arrière du bateau,
le personnel acceuillant et souriant, joli vue sur le bourgregue, bonne musique.
Je n'ai pas pu y manger, mais y repasserais volontier.
A découvrire

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons manger au Dhow pour Noël et c'était tout simplement parfait , le cadre est sympa , le personnel sympathique , le service est rapide , la nourriture est excellente C'est très bien cuisiné c'est frais et copieux , un vrai régal ,
Nous recommandons vivement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Dhow ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le Dhow ?