“Expérience horrible”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Casablanca, Maroc
“Expérience horrible”
Avis écrit le 11 avril 2014

Difficile d'exprimer en terme poli mon expérience à ce restaurant. Je suis pourtant un habitué puisque j'y suis allé une dizaine de fois en une année avec des amis, la famille et des collègues de travail. Le service est aléatoire et la qualité de la nourriture également. On y va donc pour la situation géographique et le décor et pas pour la qualité générale. Les serveurs sont généralement jeunes et bien que généralement bien attentionnés, ils sont maladroits et les erreurs sont fréquentes (même si la prise de commande est informatisée, ce qui est d'autant plus surprenant ou incroyable).

Ma dernière expérience à ce restaurant a tourné à l'horreur. J'y suis allé avec deux membres de ma famille en visite au Maroc. Que les plats aient été vraiment sans saveur et froids aurait pu passer. Qu'on se soit trompé sur ma commande (que j'ai accepté malgré tout) aurait pu passer également. Que la salade servie dans mon assiette soit pourrie pourrait également passer. Mais l'attitude du chef lorsque je lui ai fait la remarque sur la salade pourrie dans mon assiette ne passe pas. Même s'il l'avait sous les yeux, il a d'abord dit que ce n'était pas grave, car ce n'était que de la décoration. Puis changeant sa version, il s'agissait maintenant de vinaigre balsamique puisqu'il semblait croire que j'étais trop simple d’esprit pour connaître le vinaigre balsamique. On a eu le culot de m'apporter à table une bouteille de vinaigre balsamique. Plutôt pathétique comme approche. Et je passe sous silence sur plusieurs détails.

Donc déni total et attitude agressive comme réponse. Pourtant une simple excuse aurait suffi...

• Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
Mainvilliers, France
“Jolie découverte ”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un lieu très agréable, une vue fantastique et une cuisine excellente, ce qui est rare sur un bateau!
Jolie Deco, accueil prévenant et discret, bref jolie découverte !

Rabat, Maroc
“Agréable mais cher”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Restaurant, bar, salon de thé flottant sur le Bouregreg. Il y a un parking payant juste en face. Très agréable mais assez cher.

Yves M, Propriétaire de Le Dhow, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour mettre un commentaire sur notre établissement.

Je voudrais juste faire une remarque sur un de vos commentaires que je vois de temps en temps au sujet des tarifs que certains trouvent chers voir excessifs.

En effet, nous pratiquons les mêmes niveaux de tarifs que les autres établissements de Rabat qui proposent comme nous, une cuisine internationale.

Nous sommes peut être plus exposés aux clients de passage ou aux touristes qui s'attendent à des prix plutôt marocains mais nous sommes réellement dans la moyenne des tarifs des restaurants sur Rabat.

Ceci est par ailleurs confirmé par le nombre de commentaires sur notre établissement que nous avons eu en un peu plus d'une année qui est bien supérieur à tous les autres restaurants de Rabat et nous sommes donc très satisfait de l’intérêt que nous porte les clients.

Bien cordialement

Yves
MITRY MORY
“A faire pour la vue et pour le bateau”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

On paye le prix parce que l'endroit est atypique, on mange sur un bateau c'est génial par contre au niveau gastro c'est moyen les ravioles de langouste avait plus le goût de la kefta c'est cher au niveau rapport qualité prix car ce n'est pas aussi bon que ça. Les plats de poissons était bof. Je n'ai ni aimé le fondant au chocolat ni le mille feuille. Comme les autres restaurant dit gastronomique à Rabat LA NOTE EST AUTOUR DE 90€.
J'ai préféré la brasserie et le cosmopolitan

Marrakech, Maroc
“Bonne découverte”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Lors d'un bref séjour à rabat, j'ai pu découvrir ce bateau restaurant, un petit apéro à l'arrière du bateau,
le personnel acceuillant et souriant, joli vue sur le bourgregue, bonne musique.
Je n'ai pas pu y manger, mais y repasserais volontier.
A découvrire

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Dhow ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le Dhow ?