“Diner et soirée en enfer” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 13 sur 212 Restaurants à Rabat
Cuisines : internationale, Française
Conseillé pour : Café-concert, Pour la famille
Options : Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
Nice
“Diner et soirée en enfer”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cela n'est pas la première fois que je me rends dans ce restaurant. La qualité fond comme neige au soleil...
Ce soir là, j'ai demandé un pavé saignant. Rien d'exceptionnel pensais je!
Que né ni! Après 2 renvois j'ai jeté l'éponge.
Au lounge, c'est le service! Le serveur et le responsable d'une incorrection sans borne ont fini par nous décourager

Dommage pour ce lieu au cadre très agréable!

Je vous le déconseille très fortement!

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
“Belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De passage sur rabat pour un dimanche promenade, nous sommes tombés par hazard sur ce restaurant . Agréablement surpris, personnel souriant et serviable ,nourriture plutot bonne , belle presentation . rapport qualité / prix plus que raisonnable si on veut comparer a certains autres endroits qui se disent 'branchés". En prime un decor depaysant comparé au salle de resto traditionnelle . Je le conseil vivement .

• Visité en mai 2014
Casablanca, Maroc
“Expérience horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Difficile d'exprimer en terme poli mon expérience à ce restaurant. Je suis pourtant un habitué puisque j'y suis allé une dizaine de fois en une année avec des amis, la famille et des collègues de travail. Le service est aléatoire et la qualité de la nourriture également. On y va donc pour la situation géographique et le décor et pas pour la qualité générale. Les serveurs sont généralement jeunes et bien que généralement bien attentionnés, ils sont maladroits et les erreurs sont fréquentes (même si la prise de commande est informatisée, ce qui est d'autant plus surprenant ou incroyable).

Ma dernière expérience à ce restaurant a tourné à l'horreur. J'y suis allé avec deux membres de ma famille en visite au Maroc. Que les plats aient été vraiment sans saveur et froids aurait pu passer. Qu'on se soit trompé sur ma commande (que j'ai accepté malgré tout) aurait pu passer également. Que la salade servie dans mon assiette soit pourrie pourrait également passer. Mais l'attitude du chef lorsque je lui ai fait la remarque sur la salade pourrie dans mon assiette ne passe pas. Même s'il l'avait sous les yeux, il a d'abord dit que ce n'était pas grave, car ce n'était que de la décoration. Puis changeant sa version, il s'agissait maintenant de vinaigre balsamique puisqu'il semblait croire que j'étais trop simple d’esprit pour connaître le vinaigre balsamique. On a eu le culot de m'apporter à table une bouteille de vinaigre balsamique. Plutôt pathétique comme approche. Et je passe sous silence sur plusieurs détails.

Donc déni total et attitude agressive comme réponse. Pourtant une simple excuse aurait suffi...

• Visité en mars 2014
Mainvilliers, France
“Jolie découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un lieu très agréable, une vue fantastique et une cuisine excellente, ce qui est rare sur un bateau!
Jolie Deco, accueil prévenant et discret, bref jolie découverte !

Rabat, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Restaurant, bar, salon de thé flottant sur le Bouregreg. Il y a un parking payant juste en face. Très agréable mais assez cher.

Yves M, Propriétaire de Le Dhow, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour mettre un commentaire sur notre établissement.

Je voudrais juste faire une remarque sur un de vos commentaires que je vois de temps en temps au sujet des tarifs que certains trouvent chers voir excessifs.

En effet, nous pratiquons les mêmes niveaux de tarifs que les autres établissements de Rabat qui proposent comme nous, une cuisine internationale.

Nous sommes peut être plus exposés aux clients de passage ou aux touristes qui s'attendent à des prix plutôt marocains mais nous sommes réellement dans la moyenne des tarifs des restaurants sur Rabat.

Ceci est par ailleurs confirmé par le nombre de commentaires sur notre établissement que nous avons eu en un peu plus d'une année qui est bien supérieur à tous les autres restaurants de Rabat et nous sommes donc très satisfait de l’intérêt que nous porte les clients.

Bien cordialement

Yves

Les voyageurs ayant consulté Le Dhow ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le Dhow ? Partagez vos expériences !