“bonne cuisine traditionnel”

l entrecote
Classé n° 50 sur 284 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : cuisine francaise et espagnole marocaine sur commande
Avis publié: 26 décembre 2012

une bonne ambiance familiale , les serveurs sont sympatiques et connaissent bien les clients qui y viennent depuis plus de 40 ans, il fait partie des références a Rabat

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l entrecote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2012

Le propriétaire franco-espagnol réserve un accueil chaleureux, de même que son personnel. malgré son intitulé "l'entrecôte", on peut y déguster outre d'excellentes viandes cuites selon la demande de très bons poissons et fruits de mer, en fonction de la marée du jour. Lors de mon dernier passage, les huitres de Dakhla étaient parfaites de fraicheur, suivie d'un succulent loup de mer (sauvage) cuit à la croûte de sel. Les autres convives de ma table ont su se régaler d'autres poissons (espadon et saint-pierre), tout aussi frais et nullement congelés, comme malheureusement trop souvent. Une adresse de charme très cosy à recommander où la viande et le poisson vous feront hésiter ! laissez vous guider par le propriétaire très avenant et à l'écoute de vos désirs !

Avis publié: 3 février 2012

parfait pour discuter affaires tranquillement, mais l'entrecôte qui est servie n'est pas celle que l'on connait avec la fameuse sauce, accueil un peu froid, prix élevés, bref, je n'y suis plus retourné (j'habite à Rabat depuis 5 ans). La notoriété passé attire encore des clients, mais un effort d'accueil, de quantité et de qualité devrait être fait par la direction

Avis publié: 12 janvier 2012

Le restaurant est un peu l'un des plus anciens à Rabat dans son genre. Comme son nom l'indique, il faut goûter à l'entrecôte du restaurant qui est excellente. Les autre plats sont très bons aussi. Il faut prévoir entre 30€ et 40€ (300-400 DH) par personne boissons comprise. Le service est professionnel et de qualité. Le reproche que je pourrais faire est le décor un peu vieillissant mais si on aime les plats, on peut passer outre !

Avis publié: 6 octobre 2011

Nous sommes très content d'avoir trouvé ce restaurant à deux pas de chez nous dans le quartier agdal, nous y sommes très bien accueilli à chaque fois (aussi bien par le propriétaire que par les serveurs), la carte est variée, la cuisine très bonne, les desserts aussi !! (le présentoire à dessert qu'on apercoit en rentrant donne envi de commencer par la fin)

Les voyageurs ayant consulté l entrecote ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez l entrecote ?