“Excellent restaurant”

Cuisines : Moyen-Orient
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 décembre 2013

un excellent restaurant avec des plats bien cuisiné,
Admirez le calme et le charme de ce resto, un bon choix pour diner avec une bonne animation
Je recommande fortement

Avis publié : 29 octobre 2013

La bouffe n'est pas bonne, le service lent et approximatif.
Ce restaurant est à éviter. Horrible expérience.

Avis publié : 6 mai 2013

Très bon espace pour avoir une bonne moment de lecture, socialiser avec des amis, un dîner pour deux. Avec un service très personnalisé, efficace et très sympathique. Présente une plus grande variété de choix sur le menu, que compris les plats de cuisine orientale et internationale. En bref, je voudrais dire un mot, parfait.

Avis publié : 26 avril 2013

Un endroit sympathique et design.
Je vais manger souvent et je ne suis jamais déçu.
Je recommande ce restaurant pour apprécier la bonne cuisine, et le cadre.

Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons testé le restaurant Babylonia de Rabat... et... nous ne sommes pas déçus, c'est vraiment une très bonne cuisine, où l'on rencontre le charme des plats irakiens typiques... A visiter absolument...

Les voyageurs ayant consulté Babylonia ont aussi consulté