“Excellent cadre”
Avis sur Villa Mandarine

Villa Mandarine
Classé n° 22 sur 277 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Casablanca, Maroc
“Excellent cadre”
Avis écrit le 15 mars 2013

Cette adresse est idéale pour un déjeuner d'affaire, le calme et la qualité de service vous font oublier que vous êtes à Rabat. Je conseille ce restaurant pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent conclure leurs contrats dans un cadre sublime

• En arabe d'abord
“Pas toujours gastronomique”
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Malheureusement, de temps en temps déçu des plats un peu bouratif qui manque de rafinnement dans les condiments toujours pareil pour tous les plats. Manque d'imagination, le chef devrait exprimer plus de caractère dans ces plats, aller jusqu'au bout de ces pensés! La villa mandarine reste en generale une bonne table mais irrégulière.

Rabat, Maroc
“bien mais!!!!!!”
Avis écrit le 5 février 2013

l établissement on général es parfaitement réussi une accueille chaleureuse .....mais on a pas mange bien c été très très simple a l endroit comme si on a manger dans une brasserie de cartier ....bref a revérifier la carte avec votre chef pour que ça soit plus adapte a l établissement !!!

• Visité en février 2013
trasnarabat, Gérant de Villa Mandarine, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous donner votre avis.
Nous avons effectivement pris le parti de faire deux cartes, l'une dite "bistrot", cuisine de type brasserie raffinée et l'autre plus "gastronomique".
Peut-être n'avons nous pas assez mis en avant la deuxième.

Nous ferons particulièrement attention avec Cédric Combe, notre Chef, a ne pas nous éloigner des attentes de nos très fidèles clients.

Bien à vous

Antoine Ansart
rabat
“Renouveau....”
Avis écrit le 1 février 2013

Cela fait plusieurs années que je retourne déjeuner à la Villa Mandarine...et là, bonne surprise !

Le nouveau chef, M.Combe, nous gâte. A mon avis, la carte la plus créative de Rabat ! Les prix en conséquence, mais pour une vingtaine d'euros, le menu du midi peut vous régaler.

Ce midi, j'ai mangé un tartare de lentilles roses à la truite de l'Atlas. Réussi. J'ai enchaîné par un gratin de miettes de crabes et crevettes, pas mal mais un peu lourd. copieux.

J'ai envie d'y retourner pour goûter la carte renouvelée. J'espère que ce jeune chef trouvera son public parce que, dans l'assiette, nous pouvons voir clairement ses efforts.

Les libellés de la carte sont honnêtes et la promesse est tenue. A suivre...(le problème du resto de la Villa Mandarine ayant toujours été la constance....) et à (re)découvrir !

Visité en janvier 2013
rabat
“Meilleure table à Rabat”
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Ce restaurant est incontestablement le meilleur à Rabat pour les fins gourmets. Si vous aimez la cuisine française raffinée d'un bon chef français vous serez servi. L'ambiance est agréable, le service est excellent, les tarifs sont un peu élevés mais c'est un restaurant gastronomique qui charmera vos yeux avant votre palais. Je vous le recommande vivement si vous êtes de passage en ville.

Les voyageurs ayant consulté Villa Mandarine ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Villa Mandarine ?