“Déception”

Classé n° 16 sur 300 Restaurants à Rabat
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Le cadre est agréable mais le service ne suit pas ; totalement déçu après avoir réserver et attendre plus de 30 minutes un serveur pour passer commande...

Avis publié : 26 mai 2014

Le cadre est joli. La carte est intéressante, mais la cuisine et le service ne suivent pas. Il faudrait une meilleure formation du personnel pour qu'ils soient à l'écoute et que la cuisine reflète la carte et le cadre. Un thon signant n'est pas un thon bien cuit!

Avis publié : 24 mai 2014

Quelle est l’alternative qui se présente au Chef lorsque ses poissons ont séjourné un peu longtemps au réfrigérateur?
Jeter le poisson et les Saint Jacques ou les servir?
Un Saint Pierre n'a de goût que lorsqu'il est cuisiné frais: en l’occurrence, ce soir là à la Villa Mandarine, le dos de Saint Pierre n'a aucun goût mais il est facturé 260 Drh, soit un prix double des bonnes tables de Rabat et un tarif parisien; la mésaventure se reproduira le surlendemain avec les Saint Jacques au fenouil et coriandre. Pourquoi revenir dans ce restaurant? simplement parce que le résident en est captif le soir et qu'il ne peut s'évader à Rabat en prenant un taxi tous les soirs. Est ce regrettable? Bien entendu parce que le cadre de la Villa Mandarine est exceptionnel, tant pour les jardins aux arbres de différentes essences que par les pièces et chambres décorés avec un goût assuré: ce n'est pas banal de découvrir sa chambre avec des reproductions de James Ensor, Vermeer ou de Bram Van Velde. Cette table de restaurant est un véritable péché dans un pareil cadre, sans parler de l'insulte faite aux pauvres travailleurs marocains qui ignorent que les prix caracolent à de tels sommets: pour mémoire, un caddy sur le golf accompagne le joueur pendant 4 heures au moins en portant le sac d'un joueur pour quelques 150 Drh: est ce bien sérieux de payer 260 Drh pour un dos de Saint Pierre sans aucun goût?

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Trois entrées non disponibles après commande! Même chose pour le poisson.
Service moyen.
Bon produit sans recherche de présentation. Gâteaux marocains très quelconques.

Avis publié : 10 mars 2014

Beau soleil vendredi dernier à Rabat et très envie d'un déj en terrasse avec ma chère et tendre.
C'était pour moi la première fois que je me rendais dans ce resto et ce fut vraiment un très mauvais choix.
En entrée : Des super briouates....a peine décongelées. C'est bien dommage car elles pouvaient être très bonnes chaudes mais visiblement la cuisine n'a pas pris le temps de les faire chauffer/tremper assez.
En plat, mon épouse a pris une pastille aux fruits de mers, très bonne visiblement et pour moi ce fut un cauchemar, j'ai pris gigot (2 mini tranches).
Le plus gros scandale c'était le café gourmand. C'est juste une arnaque. 90dh pour un café et 4 mignardises a peine décongelées et sans goût.
Pour moi, une adresse à fuir!!!!

Les voyageurs ayant consulté Villa Mandarine ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Villa Mandarine ?