“Good restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur EL Patio

EL Patio
Classé n° 10 sur 234 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Buffet, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Casablanca, Maroc
“Good restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bon petit-déjeuner, complet, un grand choix en pâtisserie, jus d'orange frais. Bon service, très agréable de Mme MDAIR et de l'ensemble du personnel du restaurant.

• Visité en février 2014

Rabat
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant "bi-polaire"”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Pour l'ambiance, c'est vraiment excellent. Un cadre magnifique que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Quant à la restauration c'est un buffet qui varie toujours. Des fois il peut etre excellent, varié...Mais la derniere fois que nous y sommes allés ce fut incroyablement different. Il n'y avait vraiment pas bcp de choix, et les viandes et poissons etaient sans gout. On etait decus surtout pour le prix, pas donné. A essayer malgres tout

• Visité en octobre 2013
Villemoisson-sur-Orge, France
“Restaurant sous forme de buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Restaurant au sein de l'hotel Sofitel.
C'est le même endroit on prend le petit déjeuner le matin.

Il n'y a pas de carte, c'est sous forme de buffet, dont le contenu varie selon les soirs.
Il est possible en + des plats chauds proposé, de demander des grillades de poissons ou de viandes en fonction de ce qui est disponible (il faut aller faire le choix dehors).

Le choix est varié, et satisfaisant.

Il est possible d'avoir des bouteilles de vin, champagne, ... en supplément du buffet.

• Visité en avril 2013
Hassan B, Directeur général de EL Patio, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre sur tripadvisor.
En effet le restaurant El Patio est un buffet méditérannéen et donc pas de propositions à la carte cependant il y a le restaurant marocain Al Warda qui propose un menu à la carte ainsi que le Golden Fish à toute fin utiles. Très heureux que votre séjour vous ai plu dans l'ensemble.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialement

Lausanne, Suisse
“Très bon buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Un peu cher vu que c est le resto de l hôtel mais excellent branche le dimanche pour 420 MD buffet poisson fruits de mer agneau entier rôti et plein d autres bonnes choses. Il y'a aussi une animation avec un clown pour les enfants avant le branche vers midi.

Visité en avril 2013
Hassan B, Directeur général de EL Patio, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre sur tripadvisor. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le prix du buffet. Mes équipes et moi même essayons de satisfaire au mieux la demande de nos clients.

Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté EL Patio ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez EL Patio ? Partagez vos expériences !